Addiction échelle de 1 à 10

Je me reconnais bien dans ce que tu décris, ne pas être capable de s'arrêter de jouer. Car le jeu est plus jouissif que le gain, quelque part.
Ma pire session à été de monter à 5000 euros de gains et d'encaisser seulement 800euros, tout le reste parti.
Il y a ce cercle dans lequel on est , tu as des sous tu joues tu gagnes et tu perds car tu n'as pas su t'arrêter à temps, tu as peut-être une seconde chance puis après c'est la catastrophe, tu cours après la perte et j'ai comme l'impression que l,algorithme le sait. C'est mon idée. Il n'y a pas de recette miracle, la pulsion est là, l'envie est la, mais se fixer des limites et s'y tenir et le plus dure à faire. Pour la part ça ne me sert de m'arrêter x temps car effectivement quand tu replonges tu replonges fort. Alors j'ai trouvé cette alternative je joue chaque mois mais en dépôt limiter et je m'y tiens.
J'ai aussi fait ce fameux calcul de voir combien je dépenser, je trouvais cela ridicule, car jpour moi dans mon esprit j'étais sûre de savoir combien je depensais et au final je me suis aperçu que ça m'a fait un choc , faire tes comptes quand ton mois est difficile ,ça impacte moralement , tu vois 1500 euros partis dans les jeux , et qui te reste tout juste de quoi finir ton mois en te serrant bien la ceinture ça fait mal. Petit à petit ça a été l'élément déclencheur, aujourd'hui, j'épargne et je joue en me limitant.

Le faite que tu n'es pas de rentrée régulière n'est pas ce qui est important pour mettre ce système d'épargne en place, si tu joues tous les mois, cela veut dire qu'il y a de l'argent qui rentre , ce qui veut dire que tu peux épargner, ce qui veut également dire que dire je ne peux pas mettre de côté chaque mois est un mensonge, ce qui ramène à s'imposer une discipliné. Imposé toi une discipline 15 ou 20euros par mois de côté c'est pas grand chose , tu peux même trouver cette somme ridicule, mais c'est aussi 180 ou 240 euros à la fin de l'année que tu as de côté à la place de zéro. Et puis peut-être que dans l'année rubarriveras amettre plus.Comme on dit il vaut un petit quelque chose qu'un grand rien.

Ce qui m'aide à surmonter l'envie, et les pulsions , c'est de voir que chaquebmois je réussis un peu plus mon objectif et ce qui m'a permis de le mettre en place , c'est de l'avoir mis en.place , sans attendre d'avoir un objectif pour m'aider à faire ce pas. Des excuses je peux m'en trouver tous les jours, regarde ta réalité, impose toi une discipline, quand l'envie est trop forte moi j'ai la musique pour m'aider, trouve toi quelque chose, même quelque chose de débile, il fait simple que ton attention soit ailleurs que sur le jeu, et ça passe puis ça revient, mais c'est le sevrage qui veut ça.

En plus tu as déjà réussi pendant 9mpis ,c'est quand-même spectaculaire, tu peux donc le refaire et dis toi bien que si tu dois devenir billionnaires ça viendra que tu joues 10 euros ou 100euros ou 100millions si ça doit arriver ça arrivera.

Concentre toi sur toi , évite absolument les nouveaux casinos ça ne changent pas la donne , car tu ne gagnes pas à chaque nouvel inscription.
Si tous les mois tu as de l'argent qui rentre tu es donc capable d'épargner même une petite somme.
Ton objectif je pense apprendre à te réguler et retrouver une vie faite d'un peu moins d'ascenseurs émotionnel du aux jeu.

Commence et tiens bon même si la vue est difficile, la victoire est au bout sans condition. Juste une mise est 100% bénéf​:slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Hello moi gros joueur de roulette c 3 dernier jour j' étais monte à plus 600 ( trois jour de suite) résultat je suis a moins 1000 e aujourd'hui la j ai coupé tout les comptes en ligne

Courage a tous

3 « J'aime »

Salut,

C’est toujours les montagnes russes ..

Courage, t’as pris la meilleure des décisions

Bonne soirée

2 « J'aime »

Merci beaucoup j' en pouvais plus ça détruit moralement et meme physiquement je suis un grand sportif en moyenne 12h semaine mais impossible de partir courir 2h quant tu as perdu 600 eur 2h avant alors stop courage à tous et toutes

4 « J'aime »

Je viendrai com beaucoup simplement lire vos messages et courage . Le plus dure pour moi a été le combat contre moi meme j ai compris je le gagnerai pas je suis trop addict maintenant que j’ ai tout clôture je vais être honnête avec vous j ai 54 ans et j’ ai commence a 18 ans j’ ai fait les casinos du monde entier las vegas enghien lille espagne et puis depuis 10ans les casinos en ligne ça m’a détruit

Svp ne jouer pas ça détruit tout tout tout.j ai perdu entre 3 et 3.5 millions d euro .j avais des immeubles…et aujourd’hui a l approche de 2026 je me bat pour pas que l’ on saisisse l appartement dans lequel je vie

J ai honte mais c la stricte vérité arrête svp.j étais marier et heureux des croisières avec ma femme tout les 2 mois. Divorce pourquoi à votre avis…ma femme n a plus supporter les montants fou qui disparaissait. Et aujourd’hui à mon âge je suis seul chez moi dans la solitude que j’ ai créer par mois meme..,.

Le seul point positif c que je suis sportif et que je n’ ai jamais arrêter.

Ah oui personne ne comprend mes sauts d humeur mais quant vous perde 2000e sur 2 jours difficile de faire semblant

C pour toutes ces raisons que j abandonné le Titanic meme si je pense être un dernier à avoir quitté le navire….

Désolé pour les fautes ortograffffff j’ ai pas voulu me relire

Merci de m avoir lu

8 « J'aime »

Tu as tellement raison. J’ai la chance d’être seule mais je me doute bien à quel point c’est destructeur lorsque tu es en couple.

Ça doit être insupportable de voir son mari où sa femme qui claque tout dans les jeux sans compter les heures passées dessus alors que l’autre attend…

MAIS!!!, il n’est jamais trop tard pour rebondir. Le sport va être capital pour toi lors de ta reconstruction. Je te souhaite vraiment de pouvoir garder ton appartement et recommencer une belle et nouvelle vie.

Rien n’est acquis mais le fait d’avoir eu cette prise de conscience va forcément t’aider pour la suite ..

L’erreur à ne pas commettre est de te réinscrire sur de nouveaux casino et pour ça il va falloir te faire violence.

Et pour les fautes on s’en fiche, tu as écris avec ton cœur :heart:

Bonne chance à toi pour la suite

6 « J'aime »

Un grand merci sur une échelle content 7/10

Triste 3/10. Je veux re vivre

Merci pour ton soutien

Bonne soirée et merciiiiii

7 « J'aime »

C’est normal, dis toi que t’es pas tout seul .Et dis toi aussi que dans cette histoire, tu es plus intelligent que beaucoup de personnes ( dont moi) :wink:

Ne sois pas triste, ça va aller.

Gardes cet objectif pour la nouvelle année qui arrive

4 « J'aime »

J ai bloqué tout les casinos fiable cad validé par SOS casino les autres je ne m inscris pas car aucune confiance.

D expérience casino terrestre addiction 6/10

Casino en ligne 11/10

Casino terrestre caussi bloqué sauf las vegas mais j' ai plus 20ans.

Merci pour ton soutien ça fe un bien fou

4 « J'aime »

Message pour ginie

Désolé pour le travail que je t donné plus changement une vrai girouette

Merci pour votre soutien

2 « J'aime »

Je t’en prie, on est tous dans la même M**** et c’est clair que ça fait du bien de parler quand on est dans une telle situation.

Oui les casinos en ligne c’est vraiment le pire!

2 « J'aime »

Bonjour,
la prise de conscience est un premier pas (sans doute le plus important... car certains addicts resteront toujours dans le déni).
Maintenant, il faut agir et se tenir à sa décision. Tout clôturer et ne plus se réinscrire nulle part.
La tentation sera présente, il y aura peut-être des craquages. Mais l'essentiel, c'est d'avancer, même si de temps en temps c'est pour faire deux pas en avant et un en arrière.
La communauté sera toujours là pour te soutenir, en cas de besoin.
En parler, c'est important. Et qu'on vive seul-e ou pas, je connais peu de personnes à part des joueurs qui sont capables de comprendre ce que vit un addict.

Bon courage et haut les coeurs !!! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Et comme on dit :

Trébucher sans tomber, c'est avancer de deux pas !

Courage !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme je me retrouve dans vos différents témoignages courageux.

Ce sentiment de honte et de culpabilité quand il faut compter les jours avant de pouvoir faire les prochaines courses alimentaires alors que des milliers d’euros gagnés les mois précédents. À vomir. Inexplicable. De l'auto destruction ou ce besoin vital d'adrénaline ?

J’admire vos résolutions.

Prenez soin de vous tous :bouquet:

8 « J'aime »

Bonjour à tous, je pense que la photo est explicite. J’ai cité l’addiction dans mon mail pour fermer tout ça. Après deux années intenses, j’ai fait le tour des casinos fiables (hors crypto).

Déjà black listée chez certains , compte gelé pour d’autres mais je veux m’assurer qu’ils ne dégèleront pas ^^

La famille thor était la seule pour laquelle je ne voulais pas me griller mais voilà il le faut.

Interdite auprès de l’anj depuis 2024.

Suivie par le service addiction de l’hôpital depuis deux mois. Je dois m’arrêter là, les dégâts sont considérables.

Je vous lis très souvent, en compensation du manque de jeu, il faut donc également que je prenne mes distances avec vous :pleading_face:

Je me suis enrichie et des fois même réconfortée et divertie grâce à vos témoignages au fil des mois et vous en remercie.

le joueur addict ne peut être compris que par un joueur addict.

Bon week-end :smiling_face_with_sunglasses:

6 « J'aime »

Bonjour Ryne,

Grand bravo pour cette décision bien courageuse.

J'aimerais avoir un tel courage mais me trouve toujours mille excuses. Pourtant avec le cumul de mes dépôts sur les quinzaine dernières années, je pourrais m'offrir un très bel appartement.. J’en suis consciente mais malgré cela n'ai pas ce courage de décision radicale.

Grand bravo Ryne et désormais une nouvelle vie, un budget tenu et les plaisirs réels de la vraie vie :hugs::tada::balloon:

2 « J'aime »

Bonjour @Ryne,

tu as pris conscience que tu ne pouvais plus continuer ainsi et tu as pris le taureau par les cornes, en te faisant suivre. C'est déjà un grand pas en avant. Et même si les dégâts sont considérables, ils s'arrêtent là. C'est le début d'une nouvelle vie, pleine de promesses.
Pour le sevrage de forum, toi seule sait ce qui est bon pour toi.
Certain-e-s continuent de le fréquenter sans incidence sur leur parcours d'arrêt, d'autres doivent absolument se couper de tout ce qui peut leur rappeler le jeu. Chaque joueur est différent et donc unique dans son processus de guérison.

Je te souhaite le meilleur à venir, sans les jeux d'argent.
Courage et force à toi dans toutes tes démarches. :smiling_face_with_three_hearts:

ps : tu connais la musique si certains casinos rechignent à clôturer :wink:

2 « J'aime »

Ah chère Ginie, dommage ton martifouet ne fonctionne pas au terrestre , combien de fois je fais des beaux gains pour ensuite ressortir bredouille.. j’ai fais une pause sur le online mais niveau terrestre je re plonge :confused:

2 « J'aime »

Ben faut m'imaginer assise sur ton épaule, les yeux vermillon, les naseaux crachant des flammes et mon martifouet en action... te promettant mille supplices si tu n'es pas raisonnable. :cat_with_wry_smile:

5 « J'aime »

La prochaine fois je le fais et je te tiens au courant si ça marche :laughing:

1 « J'aime »