Je me reconnais bien dans ce que tu décris, ne pas être capable de s'arrêter de jouer. Car le jeu est plus jouissif que le gain, quelque part.
Ma pire session à été de monter à 5000 euros de gains et d'encaisser seulement 800euros, tout le reste parti.
Il y a ce cercle dans lequel on est , tu as des sous tu joues tu gagnes et tu perds car tu n'as pas su t'arrêter à temps, tu as peut-être une seconde chance puis après c'est la catastrophe, tu cours après la perte et j'ai comme l'impression que l,algorithme le sait. C'est mon idée. Il n'y a pas de recette miracle, la pulsion est là, l'envie est la, mais se fixer des limites et s'y tenir et le plus dure à faire. Pour la part ça ne me sert de m'arrêter x temps car effectivement quand tu replonges tu replonges fort. Alors j'ai trouvé cette alternative je joue chaque mois mais en dépôt limiter et je m'y tiens.
J'ai aussi fait ce fameux calcul de voir combien je dépenser, je trouvais cela ridicule, car jpour moi dans mon esprit j'étais sûre de savoir combien je depensais et au final je me suis aperçu que ça m'a fait un choc , faire tes comptes quand ton mois est difficile ,ça impacte moralement , tu vois 1500 euros partis dans les jeux , et qui te reste tout juste de quoi finir ton mois en te serrant bien la ceinture ça fait mal. Petit à petit ça a été l'élément déclencheur, aujourd'hui, j'épargne et je joue en me limitant.
Le faite que tu n'es pas de rentrée régulière n'est pas ce qui est important pour mettre ce système d'épargne en place, si tu joues tous les mois, cela veut dire qu'il y a de l'argent qui rentre , ce qui veut dire que tu peux épargner, ce qui veut également dire que dire je ne peux pas mettre de côté chaque mois est un mensonge, ce qui ramène à s'imposer une discipliné. Imposé toi une discipline 15 ou 20euros par mois de côté c'est pas grand chose , tu peux même trouver cette somme ridicule, mais c'est aussi 180 ou 240 euros à la fin de l'année que tu as de côté à la place de zéro. Et puis peut-être que dans l'année rubarriveras amettre plus.Comme on dit il vaut un petit quelque chose qu'un grand rien.
Ce qui m'aide à surmonter l'envie, et les pulsions , c'est de voir que chaquebmois je réussis un peu plus mon objectif et ce qui m'a permis de le mettre en place , c'est de l'avoir mis en.place , sans attendre d'avoir un objectif pour m'aider à faire ce pas. Des excuses je peux m'en trouver tous les jours, regarde ta réalité, impose toi une discipline, quand l'envie est trop forte moi j'ai la musique pour m'aider, trouve toi quelque chose, même quelque chose de débile, il fait simple que ton attention soit ailleurs que sur le jeu, et ça passe puis ça revient, mais c'est le sevrage qui veut ça.
En plus tu as déjà réussi pendant 9mpis ,c'est quand-même spectaculaire, tu peux donc le refaire et dis toi bien que si tu dois devenir billionnaires ça viendra que tu joues 10 euros ou 100euros ou 100millions si ça doit arriver ça arrivera.
Concentre toi sur toi , évite absolument les nouveaux casinos ça ne changent pas la donne , car tu ne gagnes pas à chaque nouvel inscription.
Si tous les mois tu as de l'argent qui rentre tu es donc capable d'épargner même une petite somme.
Ton objectif je pense apprendre à te réguler et retrouver une vie faite d'un peu moins d'ascenseurs émotionnel du aux jeu.
Commence et tiens bon même si la vue est difficile, la victoire est au bout sans condition. Juste une mise est 100% bénéf![]()
