Bonjour,
reçu ce message de Kyllian :
"Demande de retrait de 500€ effectuée le lundi 18 août et malheureusement toujours pas validée sur "Allyspin"
Je l'ai ai contacté à plusieurs reprises et m'ont répondu qu'il était en cours de finalisation...
J'aimerai avoir votre ressenti concernant cela car j'ai de sérieux doutes"
Ce casino n'a pas une bonne réputation...
Son principal défaut : il est extrêmement lent à payer. S'il valide une demande de retrait par mois, c'est déjà bien... et en plus il s'offre le luxe de ne payer que quelques cacahuètes à chaque fois (car limite max très basse).
Donc là, ça fait environ 2 semaines... il faut s'attendre à devoir patienter encore autant de temps, j'en ai bien peur.
ps : dois-je préciser que c'est un Rabidi ?
(= ils sont abonnés aux casinos "500€ max par retrait quasi-mensuel")