Casinova : retraits en cours de traitement depuis mi-mai

Bonjour à l'équipe de SosCasino et à la communauté,

​Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre de grosses difficultés pour obtenir le paiement de mes gains sur le casino Casinova. Mon compte est pourtant entièrement vérifié et validé, et j'ai déjà pu effectuer un premier retrait sans problème il y a quelques semaines.

​Actuellement, j'ai 3 demandes de retrait de 500 € chacune (soit 1 500 € au total) qui sont bloquées au statut "En attente" depuis les 11, 12 et 13 mai 2026.

​J'ai contacté le support à plusieurs reprises :

  • ​Le mercredi 20 mai, l'agente Solene m'a assuré par écrit que le service financier finalisait le traitement "au plus vite".

  • ​Le mardi 26 mai, suite à ma relance, l'agente Christine m'a de nouveau écrit pour me dire que "le département concerné travaille sur votre retrait" et que tout était en ordre.

​Malgré ces promesses écrites et le fait que le week-end de la Pentecôte soit passé, rien ne bouge. De plus, l'attente prolongée et psychologiquement usante m'a malheureusement poussée à rejouer et perdre une partie de mon solde restant. Il me reste encore un solde très important sur le compte que je souhaite absolument protéger.

​Je demande simplement que le casino respecte ses engagements et valide mes trois retraits en attente.

​Merci d'avance pour votre aide et votre médiation.

Cordialement,

Camille

Bonjour,
c'est effectivement un (trop) long délai de traitement.
Mais je vois que les demandes sont de 500€ chacune, donc sans surprise : les casinos "500€ max" apprécient de faire durer le plaisir (parfois même entre chaque validation, même si celles-ci ont été placées simultanément).

C'est le but de cette technique. Les joueurs, lassés et découragés, rejouent (et perdent) souvent leurs gains pendant la longue attente... C'est pourquoi certains casinos de mauvaise foi ne se privent pas de pratiquer cette stratégie ; cela leur permet d'en payer beaucoup moins.

SoS peut effectivement contacter ce casino si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Casinova via le formulaire de contact.

Bonjour

J ai ouvert un ticket mais je suis nouvelle et je ne suis pas sûre qu il ai été validé. Ou suis je sensée le voir pour le suivre?

Merci beaucoup

Sinon mon compte joueur est associé à mon adresse email ******

Bonjour,
bien reçu, SoS s'en occupe de suite !

Merci beaucoup c est très gentil

Bonjour,
des nouvelles de casinova ?
SoS n'a reçu aucune réponse... :roll_eyes:

Bonjour

Non aucunes nouvelles... Et il reste 15000 euros de solde sur mon compte. Je m accroche je ne joue plus du tout.

Mais peut être qu avec le week end le temps de réponse sera plus long...

A ce rythme là il va leur falloir 3 ans pour tout payer... S ils payent un jour.

Je ne les ai pas relancés je me suis dis que je recevrais probablement un mail automatique mais si tu penses que je peux le faire je le ferais.

Merci beaucoup en tout cas

On peut les relancer toutes les deux à mi-semaine.

Oui je veux bien

On peut les relancer mercredi si cela te convient?

Merci encore

Bonjour Ginie

J ai eu des nouvelles. Mais pas celles attendues

J ai reçu une réponse à ma dernière demande : vos demandes de retraits sont bien en cours de traitement mais avez vous fourni tout les documents nécessaires ?

Ma réponse : oui mais s'il en manque n hésitez pas à me le faire savoir je vous les fournirais avec plaisir.

De nouveau une réponse à ça : il ne manque aucun documents en effet.

Point barre. Mais toujours pas de validation de retrait...

Bonjour,
même si ce n'est pas la bonne nouvelle tant attendue (= la notification de validation de retrait), il faut rester optimiste : le casino continue de communiquer.
Maintenant, il joue clairement la montre pour retarder le traitement. Et ça, c'est vraiment petit. Car on sait que plus l'attente est longue et plus le risque de rejouer les gains (et les perdre) est important. C'est ce que ces casinos espèrent (et ils font tout pour).

Bref, demain, on remet les couverts en leur envoyant un second mot doux.

Courage !

Oui. Du coup j' ai demandé à mon mari de changer le code et de le garder pour que je ne puisse pas toucher au 16500 euros en attente. Ainsi aucun risque de perdre.

Plus qu a s armer de patience !

Excellente décision.
D'autant plus qu'on ne parle pas de quelques centaines d'euros.

Oui je pense aussi. Mais je pense qu ils sont pas ravis aussi à cause du fait que mon dépôt qui a amené a ce solde était genre de 50 euros.... Même si j' avais fait quelques dépôts avant ça ne va pas chercher bien loin

C'est le jeu, non ? Les casinos savent le rappeler aux joueurs quand ceux-ci perdent à répétition leurs dépôts.
Mais c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la fiabilité du casino.
Là, j'ai l'impression qu'il va faire durer le plaisir.

Bref, nous sommes mercredi. On le relance toutes les deux ? :wink:

Allez c est parti ! Allons y

Je vous remercie pour votre retour. Je comprends tout à fait que le service financier fasse de son mieux.

​Cependant, mes demandes de retrait datent maintenant de plus de trois semaines (11, 12 et 13 mai). Mon compte étant entièrement validé, ce délai est malheureusement supérieur à ce qui est prévu par le règlement du site.

​Comme l'équipe de SosCasino suit actuellement mon dossier pour m'aider à y voir plus clair, pourriez-vous simplement demander au département financier s'il est possible de débloquer ces trois transactions aujourd'hui ?

​Je vous remercie par avance pour votre aide et votre professionnalisme.

​Cordialement,

Voilà j' ai envoyé ca

Si ça peut aider. :wink:

Alors réponse de Gretta :

Cher ami de Camille,
Merci d'avoir contacté notre équipe d'assistance à la clientèle.
Nous sommes désolés pour le retard de réponse et nous sommes désolés d'apprendre que son retrait n'est toujours pas validé. Toutefois, merci d'informer Camille de nous contacter via son adresse mail afin que nous fournissions plus de détails sur ses retraits.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail support@Casinova.com ou via le chat en direct.

La bonne vieille réponse du bottage en touche. :roll_eyes:
Si ça ne bouge pas d'ici vendredi matin, on en remettra une couche.
Quand ils en auront marre...