Concours d'été 2026 (du 07 juillet au 07 août) 🥵 : 1 000€ de bons Amazon à gagner

Mais ouiiii !!! J’oscillais entre 4 & 5 bordel :joy::joy:

5 « J'aime »

La dernière peut allez très vite lol

4 « J'aime »

Oh merci pour le concours trop bien ! :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Oh la la ! Quelle arnaque !!! Mdr

4 « J'aime »

Je suis 10ème pour le moment, on n'est pas loin. Moi, c'est pareil, j'étais 5e il y a quelque temps oui ca bouge vite.

3 « J'aime »

Ah bah pour être rapide c’était rapide ! J’étais au même stade pendant au moins 2 semaines et en un jour je sais pas ce qu’il s’est passé :joy:

3 « J'aime »

Là, ça va, tu es 8e au pire du pire, tu passes 9e, mais moi, je n'arriverai pas au-dessus de toi à mon avis.

4 « J'aime »

Écoute tout peu aller très vite par ici :joy:

5 « J'aime »

Je veux remonter moi aussi! J'étais bien placé et la moins :rofl:

3 « J'aime »

Mais bon 50€ c'est déjà pas mal

2 « J'aime »

Ouai c'est pas faux pour le coup :rofl:

2 « J'aime »

Il y en a des pipelettes dans ce forum :rofl:

2 « J'aime »

C'est clair, franchement c'est cool ce forum, je trouve ça sympa comme concept.

3 « J'aime »

Oui vraiment! Il y en a pas beaucoup qui font des concours comme ca et en plus 1000€ a ce partagé c'est vraiment énorme je trouve

3 « J'aime »

Mdr mais grave de ouf :rofl:

2 « J'aime »

Bon @maxou1020 on entame la conversation la parce qu'on doit remonter dans le classement!

2 « J'aime »

De quoi veut tu parler ? :rofl: ta du temps ? Parce que moi j'en es pas mal devant moi la :rofl::rofl:

2 « J'aime »

T’as vu ?! C’est allé très très vite d’un coup !!!

3 « J'aime »

@Andie va se rajouter a la discutions pour faire augmenter son quota de messages :rofl:

2 « J'aime »

Mdr, aucune idée moi :joy: Disons que je travaille demain, mais bon ce n’est pas grave. De toute façon, avec cette chaleur j'arrive même pas à dormir.

3 « J'aime »