Bravo Quatine, la prise de risque est récompensée mais effectivement il vaut mieux être prudent.
et une petite image
Bravo pepette3145, combien de spins pour y arriver?
Bravo Pepette!
merci Mamounette, merci Tal
Mamounette, c'est un 1er gain digne de ce nom sur ce jeu et ce en très très peu de tours
Ahhhh ! Les filles reviennent en force ![]()
Et en plus, vous avez pu placer des retraits sympas, c'est chouette !
Sauf @Tal, qui malgré son "postérieur bordé de nouilles", a encore du mal à encaisser, apparemment ^^
Je pense qu'il faudra ouvrir un post à ton sujet, lors de ta prochaine demande de retrait. Comme ça on pourra te soutenir et tu auras peut-être plus de scrupules à rejouer tes gains en sachant qu'on est là, qu'on espère et qu'on croit en toi.
Whaou quelle solidarité! Touchée en plein cœur, merci Ginie je ferais cela.
Belle journée à tous!
OUi oui oui
Tal nous serons là pour te soutenir, et t'aider à passer le cap de la case retrait,n'en doutes pas.
J'ai placé mes retraits et je n'y touche pas....sagesse...sagesse
Drazzikk, as tu pu résoudre tes soucis de connexion?
ma petite capture du jour
Bravo pépette, pareil pour moi drazzikk , ç'est C....!
Mon dieu drazzikk, je n'ai meme pas envie de déposer!
Oui depuis octobre rien de rien, meme pas un petit gain, je ne peux meme pas dire que j'aurais du retirer 50 euros, parce que je ne vais meme pas jusque la, je suis dégoutée, aucun plaisir a jouer, j'ai essayer 777, tropézia, winoui, mrxbet, et nada! alors je préfére rester sage pour l'instant! Lucky me parait compiqué au niveau des bonus, montécrysto aussi! alors je laisse passer du temps!
merci merci
moi j'ai ramé en octobre et encore plus en novembre..alors cela rattrape un peu mais comme toujours cela ne durera pas..
Je rectifie j'ai ramé en septembre et octobre.
Comme tu dis Drazzikk..la roue tourne, j'ai beaucoup redéposé chez wiwi et nada....de chez nada.
Tu as raison un petit tour dans ton caz en dur..avec "accras, mousseux et jolies nanas". c'est bien aussi de changer d'atmosphère.
Je pars toute la semaine de Noël chez les enfants pour m'occuper de mon petit coeur, donc autre chose à faire que jouer sachant qu'en plus je préparerai les festivités.
dans mon caz de coeur c'est comme cela aussi, plus des verres gratuits et parfois un repas au resto, ou quand arrive le moment de payer on te dit non ce soir le repas vous a été offert.
Quand tu fréquentes régulièrement, tu te fais un cercle relationnel de gens qui partagent ce même goût pour le jeu...
bonne soirée à toi
Drazzikk, je ne sais pas si tu as vu mais Ginie avait besoin de ton identifiant montecryptos
Justement Pepette alors tu as fais quelque chose de ton gain.
Tal, je ne l'ai pas encore eu...
J'ai déposé et je n'ai rien fait car que des bugs...
Je pense que Ginie donnera le feu vert
Bonsoir à tous j'espère que ce mois sera généreux envers tous