divine fortune nouveau jeu netent

2 dépôt de 25 € sur , un joli gain sur Alkenor Tower et puis celui sur Divine Fortune, je suis monté à 280 € puis redescendu à 250 € et là j'attends qu'ils valident mes docs pour retirer tout ça (je deviens sage ;))

Tu as raison :wink:
Par contre, tu ne les recevras probablement pas avant le week-end donc il ne faut pas craquer, hein ^^
Pense à ce que tu vas faire avec ces 250€ !

bravo Oivier

et comme dit ginie ne craque pas car ils te les paieront que semaine pro------

des bisous gimininie

à toi maintenant de faire une belle capture de divine------avec toutes les rangées de pièces---le méga jackpot ------hihihi des bisous

Voici ma capture d'écran sur lucky31
quand j'avais gagné et rejoué

Elle est belle, cette slot d'Yggdrasil :wink:
Pas super généreuse, mais elle a du styyyle la chérie, comme dirait notre amie Cristina ^^
En fait, ce sont des malins, les éditeurs... je suis sûre qu'ils savent comment appâter les joueuses avec de belles couleurs et des graphismes délicats.

De gros poutoux.

je l'ai tenté à plusieurs reprises mais jusque là elle ne m'a pas réussi, une seule fois les free spins qui sont vraiment vraiment très dures à obtenir

La Divine Fortune ou la Nirvana, @pepette3145 ?
C'est vrai qu'il faut prévoir une longue séance... et encore... car ce n'est pas garanti !
Et quand, au bout du compte, tu réussis à décrocher le précieux sésame, tu n'es encore pas sûre et certaine d'empocher une somme conséquente, vu que le minor jackpot est loin d'être généreux (comparé au mal qu'on doit se donner pour y accéder !).

il s'agit de Divine Fortune.

D'une façon générale je trouve que pour toutes les nouvelles machines qui s'ajoutent, les parties gratuites sont très difficiles à obtenir

Salut Sand moi aussi j'ai rejoins le rang de cramer le gains de rejouer...
Mais bon on le touchera un jour...
Courage et bon chance ?

Salut Ginie je fais tourner Scratchmania Gratorama,Winorama et Wildsultan bon tout ça c'est se merci pour votre infos très très bonne journée à vous

Bonne journée, @k93430 :wink:
Et que le weekend te soit favorable !