En attente de paiement sur Lucky Luke

Merci de ne poster que si vous êtes toujours en attente d’un paiement sur ce e-casino…
Je vais importer ici les messages déposés à ce sujet sur d’autres posts :wink:

Ps : pour celles et ceux qui ne m’ont pas encore transmis leur identifiant-joueur, merci de me le faire parvenir (en cliquant sur mon avatar puis sur « message privé »)

Joueurs en attente de paiement :

1 « J'aime »

Bonjour, combien temps il prend plus o mois la retrait chez lucky luke? je suis nouvelle dans le groupe et avec les casinos en Europe et j´ai un retrait "en cours" a LL depuis dimanche