Mais je suis dégoûté, Neosurf est en maintenance chez Magical
. Je voulais profiter de mon 2ème bonus de bienvenue, sans utiliser ma cb. Frustration totale ![]()
@Lou83 et si tu laissais la force te guider ? Si ça se trouve c'est la force qui a mis cette maintenance pour te dire que ce soir c'est pas ton soir... La force te guide... Elle nous guide tous...
@Erwankenobi ![]()
![]()
![]()
![]()
La force m'a parlé, je l'ai écoutée. Je n'ai pas joué ![]()
Il faut parfois savoir écouter certains "signes du destin" ![]()
L'essentiel est que ce retrait soit validé.
Croisons maintenant les doigts pour que le paiement arrive dans les plus brefs délais !
Bonjour moi retrait toujours pas validé ![]()
J'ai envoyé un mail au service finance toujours pas de reponse je m'inquiète un peu @Ginie
Je vais aller à la pêche aux renseignements, @230887.
Mais la validation peut prendre plusieurs jours voire davantage.
As-tu joué avec un bonus ?
Non j'ai jouer sans bonus
@Ginie alors là pour le coup, rapidité folle. Validé hier après-midi, sur mon compte cet après-midi ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour moi toujours rien
@Lou83, effectivement... de l'ultra-rapide...
@230887, si tu as joué sans bonus, tu échappes déjà aux clauses restrictives inhérentes... ce qui limite considérablement les raisons d'annulation de retrait.
@Ginie le faite qu'il répond pas au mail c'est inquiétante![]()
J'ai relancé le schmilblick...
Pour la communication, ils ne sont pas toujours au top, donc ça ne veut rien dire.
Idem pour les délais de procédure, c'est en dents de scie ; parfois, il faut attendre et parfois c'est super rapide...
@Ginie je trouve leur clauses restrictives de bonus assez cool comparées à d'autres.
@Ginie Bonjour ta eu des nouvelles ?
Bonjour @230887,
non, toujours rien...
J'ai relancé le schmilblick.
Edit : lorsqu'il a été contacté, l'intervenant était apparemment absent... mais il a spécifié qu'il revenait aujourd'hui pour apporter une réponse
@Ginie merci j'espère que j'aurai enfin une réponse ![]()
@Ginie je viens de recevoir un mail retrait validé😄
Et la musique de fin de star wars viens de commencé dans ma tête avec le générique et tout...
Que la force soit avec toi @230887
Fallait s'occupé l'esprit pour ne pas craqué la force était avec moi![]()
![]()