Je vais encaisser mes gains... un mantra à se passer en boucle

robby971 ces belles images sont reposantes

2 « J'aime »

Oui @Boreale pour moi les vacances sont casiment a l année.... :smiley:

1 « J'aime »

quelle chance..............ici je n'ai pas la mer mais j'ai la montagne.............pensons à ceux qui sont moins bien lotis.....

2 « J'aime »

ce matin, j'ai fait un dépôt de 50 euros, je suis montée à 210 euros....puis j'ai tout laissé en suspens pour aller récupérer mon drive et faire quelques courses ailleurs, les deux notes de courses me ramènent bien à la réalité.....en d'autres temps j'aurais sûrement continué à jouer....mais là oui ce gain je vais l'encaisser, je récupère mon dépôt et quasi le montant de mes courses.........

4 « J'aime »

Pourquoi j'ai mal aux yeux :thinking: :thinking: :thinking: Ok... je sors

2 « J'aime »

Désolé, je ne voulais pas rire mais @tal2013 tu m'as tué.. :joy::joy::joy::joy::monkey::monkey::monkey::monkey::dragon::dragon::dragon::dragon::fire::fire::fire::fire::fire::fire::sob::sob::sob::sob::sob::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

post démultiplié et propos erronés mais certains ne sont pas à une affabulation près..........

2 « J'aime »

et un petit coup de martifouet pour moi car un petit retrait annulé et donc perdu ce week end.......... :crazy_face:

1 « J'aime »

@Boreale tout comme toi vendredi dernier j'ai gagner 245€ fait un retrait de 200e une fois que mes 45e on était perdu j'ai annuler mon retrait espérant que la machine me donne plus sauf que bas j'ai tout reperdu :sleepy_face: ( et comme par hasard je gagne un vendredi soir donc weekend je me dis bon peut être que... mais non solde 0 le dimanche :persevering_face:) je me suis martifouet toute seule mdr :rofl: car du coup je me fais une pause de 1 voir 2 mois sans jouer. :wink:

moi j'ai annulé 200 mais j'ai rejoué sur plusieurs machines sans succès aucun...mais ce matin un petit dépôt sur un autre site et j'ai bien bien récupéré....donc une nouvelle petite pause de quelques jours...

Ha oui moi j'ai qu'un seul site car j'ai déjà fais de gros gain dessus et j'ai du mal a changer de "crémerie" lol c'est peut être un défaut ?!?

je n'ai pas d'avis là dessus, chacun le fait comme il le sent...