je pense qu'il est important de reprendre le Panthéon des Retraits lancé par French (une "petite" pensée pour lui ^^ j'espère qu'il tient bon et ne déraille pas en terrestre).
Ne serait-ce que pour motiver les plus "sensibles" qui ont besoin d'un soutien pour ne pas craquer.
Donc à vos captures d'écran de vos retraits, petits ou grands. Merci pour vos contributions.
@Mar oui ne cède plus à la tentation, ton retrait devrait être traité demain 13h max mets toi ça en tête comme ça si ça arrive avant c'est chouette.
Par contre Attention @Ginie à raison car ça me rappelle une fois où j'avais fait la même 2 fous 2500 donc 5000 et partie dans la folie du moment j'ai flambé un retrait de 2500 en moins dectemod qu'il n'en faut pour ke dire en allant butiner d'une machine à l'autre. J'ai tout perdu et il me restait un retrait de 2500 qui a duré plus longtemps que prévu.
Bien évidemment, nous sommes repérés par nos comportements. J'ai fini par avoir mon retrait mais j'étais quand je l'ai eu après coup bien évidemment je me suis dit quelle c... c'était de l'argent bien reel...