Le Panthéon des Spins d'août... des gains caliente (on l'espère ^^)

Honnêtement oui :rofl::rofl::rofl:

Les big bass sont devenus mes meilleurs amis et pourtant je détestais.

C’était un achat bonus à 40cts

5 « J'aime »

J'aime bien mais c'est lent je trouve … mais félicitations pour tes gains ! Retrait du coup ?

4 « J'aime »

Merci, oui oui j'ai cash retiré.

Je vais dormir, jsuis KO

Bonne chance si tu joues​:wink:

6 « J'aime »

Bonjour à tous ! :confetti_ball::tada:

Je n'ai pas les mots, alors je partage la capture :star_struck::star_struck:

12 « J'aime »

Coucou ! Waouw bravo Marie, c’est génial. Je suis contente pour toi! Profites en à fond et surtout ne touches plus à rien :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

Tu les as achetés ?

4 « J'aime »

Coucou Val, merci :smiling_face:

Non non, j’achète pas ou peu de bonus.

Bon, sur prince Ali, 2500 par semaine, faut tenir bon… :face_with_spiral_eyes::flexed_biceps::face_with_spiral_eyes:

Une jolie rentrée s'annonce :wink::sparkles::wrapped_gift:

5 « J'aime »

Ouiboui vraiment il le faut.

Au pire tu déposes ailleurs :slightly_smiling_face:

Bonne soirée :wink:

3 « J'aime »

Tu joué a combien si pas indiscret .

En tout cas félicitations

4 « J'aime »

Félicitations sacré gain :grin:

Si tu as le Replay je suis preneur :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour

Dépôt de 100 euros sur Madnix

J’ai commencé par faire cette jolie ligne et ensuite j’ai reçu 32 jeux à 2eur.

Ça faisait longtemps que Legacy ne m'avait rien fait

8 « J'aime »

Merci Juju :smiling_face::star_struck: j’ai misé 5€. Sur la dernière partie bonus la grille était complètement couverte de multiplicateurs, grandiose :winking_face_with_tongue:

5 « J'aime »

Bonjour,
@Mar, quel gain !!!
Bien évidemment que tu ne vas pas y toucher !!! Même si tu vas devoir attendre près d'un mois pour récupérer tout ça, ça vaut vraiment le coup d'attendre sagement. :wink:

Et... sans surprise... @Val57... on s’inquiétera le jour où tu ne posteras plus. :rofl:

6 « J'aime »

Coucou Ginie,

Merci Ginie. Euhhh la, 3 semaines, mais je me suis fait la promesse, et c’est une première, de ne même plus jouer un seul spin sur ces 7500€ restants​:flexed_biceps:

Belle journée à tous :face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

@Mar, tu as raison​:wink:oui @Ginie ça devient une habitude mais je profite encore avant que la période creuse arrive…

Tout ceci tombe très bien étant donné que je ne bosse pas en ce moment :wink::kiss_mark::kiss_mark::kiss_mark:

6 « J'aime »

Bonjour félicitations pour ce joli retraits waouh plus de 10000 euros franchement sa fais plaisir dommage qu'il n'y a pas de replay histoire de rêver un peu​:hugs::hugs:

Profitez en bien :wink::blush:

4 « J'aime »

Cc @Val57 sa va :blush:

Waouh c’est très jolis à voir la ligne des 5 mecs dommages qu'il n'y avais pas le 3 ème bonus mais bon on va pas se plaindre :rofl::rofl: félicitations ma valou et profite de cette chance :crossed_fingers: :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Merci @Fifi , grosse période de chance. J’ai quasiment tout les cadeaux de Noël :christmas_tree: :santa_claus: :santa_claus:.…..

Au moins, c’est bouclé mdrrr, jme prendrais olus la tête avec ça.

Je te souhaite également de jolis gains :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Avec plaisir ma valou​:blush:

J’espère que sa va continuer​:hugs::hugs::crossed_fingers::crossed_fingers:

Ah bah comme sa no stress ta raison franchement ta bien fais :wink:

Merci ma valou j'espère faire la même que toi :crossed_fingers::crossed_fingers:

Good luck pour ceux qui jouent :crossed_fingers::crossed_fingers::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »