Le Panthéon des Spins d'août : des gains dignes de la canicule

Je n'accrochais vraiment pas non plus dans les premiers temps. C'est le détour par Seamen qui me plaisait bien aussi qui m'y a fait revenir, et avec succès quelques fois :smiley:

6 « J'aime »

Il n'y a pas à se voir comme une buse de ne pas jongler avec la table de multiplication et de division de 1728 :sweat_smile: Même moi qui suis autiste, j'aurais du mal (je dois pas être Asperger lol)

Mise initiale 20 ARS (0.01€ environ) , mais avec ma feature 1800 ARS, soit 1€ environ.
Gain 100.000 ARS, soit 58€ environ.

8 « J'aime »

Obtenu sans achat au bout d’une dizaine de spins :heart_eyes:

13 « J'aime »

Magnifique une de mes préfèré à l'époque :hugs: bravo

7 « J'aime »

Elle est tellement dure c’est tout ou rien

6 « J'aime »

Oh sa ui une fois à 0,40ct 1288€ 4 vs elle sont trés dur mais quand elle veulent elle paie bien ^^

8 « J'aime »

Magnifique @Kevin67 :clap::clap:

4 « J'aime »

Impressionnant, @Kevin67... et en plus sur le fil du rasoir !!!

6 « J'aime »

Hello bravo pas si facile d'avoir les freespins, félicitations pour tes gains​:star_struck::fire:

5 « J'aime »

Tout va bien, @Mar ?
J'espère que tu n'as pas fait de bêtises... :pleading_face:

7 « J'aime »

Wouaw mais c’est phénoménal !!! Je les trouve tellement dur les wanted & dead or Die!!

6 « J'aime »

Waouh félicitations pour ton joli gain moi je l'aime pas trop cette machine je la trouve très très dur :pensive_face::pensive_face: encore bravo et profites en bien​:hugs::hugs:

5 « J'aime »

Bonsoir félicitations pour ce gain profites en bien​:wink::wink::blush:

7 « J'aime »

Bravo c’est beau j’ai jamais eu plus de 2 wilds lol

6 « J'aime »

Oh joli ce 3 VS, belle win :partying_face:

7 « J'aime »

Hello la team, super session pour moi, des heures de jeu mais cette fois j'ai pris ma part du gateau :heart_eyes: Un depot de 28 euros pour 1799 euros en 2 retraits. Trop fière de moi :four_leaf_clover:

20 « J'aime »

et la suite...

21 « J'aime »

348

5 « J'aime »

Félicitations pour tes gains

4 « J'aime »

Wouaw, quel ratio dépôt/retrait ! Ca fait plaisir pour toi, tal, l'heure de la revanche a enfin sonné ! :smiley:

4 « J'aime »