Le Panthéon des Spins de décembre : que la magie de Noël opère 🎄

Il faut que j'arrête de le faire, j'ai tentée un deuxième achat à 45€:sweat_smile:

Il me restait 200€ sur ma balance je suis montée à 492€

9 « J'aime »

Tu joues avec le feu, là. :wink:
Heureusement que tu retombes sur tes pattes... mais ça ne va pas toujours être le cas. ^^
Alors fais gaffe. :face_savoring_food:

3 « J'aime »

J'arrête, oui c'est sûr, faut pas trop jouer avec le feu

4 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. 3ème MaxWin de ma vie :

Bonne journée à tous et toutes.

14 « J'aime »

Félicitations @robby971 par contre que de tours dans le vide….on n’y croyais plus…heureusement que tu as eu des prolongations…

Les Pragmatic c'est toujours tout où rien…

L'essentiel est d’avoir gagné :slightly_smiling_face::upside_down_face::wink:

Bonne journée :grinning_face:

6 « J'aime »

Elle est rigolote, cette Penguins Christmas... mais effectivement, que de coups dans l'eau !!!
Les fournées de free spins supplémentaires se succèdent, à chaque fois tu te dis que cette fois-ci c'est la bonne et nada.
C'est carrément frustrant. De quoi balancer le pc, la tablette ou le smartphone par la fenêtre. :sweat_smile:

Bonne journée !

7 « J'aime »

je me souviens l avoir jouée celle des pingouins mais en version classique

J avais eu de memoire une 100 aine de free spins, Ca m avait surpris au premier abord uis javais compris que cela faisait partie de la mécanique de ce jeu

3 « J'aime »

Petit spin sympa sur le nouveau

8 « J'aime »

Le système de free spins est assez spécial... mais les résultats sont là. :wink:

2 « J'aime »

J'avais jamais eu plus de x1 x3 max.

C'est pas mal, toujours bon à prendre

9 « J'aime »

Cc la team :hugs::hugs: Félicitations @robby971 @Kikine pour vos gains sa fais plaisir profitez en bien :wink::wink::hugs::hugs:

5 « J'aime »

Cc félicitations profites en bien bravo :wink::wink:

3 « J'aime »

Elle est rigolote...
C'est pas la meilleure des Big Bass, mais ça change des poissons. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ,

cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas joué mais aujourd’hui je me suis permis un petit plaisir :slight_smile:

je vous partage mon bonus du jour obtenu sans achat .

je vous souhaite à tous de beaux gains afin de chérir vos proches pour les fêtes de fin d’année .

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4013477721928&partner=2229&language=fr-fr&channel=mobile

11 « J'aime »

Magnifique très jolie à voir

4 « J'aime »

Nan mais wouaw ! Le rêve !

4 « J'aime »

Bravo à tous pour vos gains et merci du partage. @FrenchGambling je viens de lire et je ne vois que maintenant tes exploits et autant te dire que cela me fait énormément plaisir pour toi …. Enfin je comprends o combien ton enthousiasme et je me réjouis pour toi , whaouuuuu Big up trop bien et profite de tes gains et de ta période de veine :heart_eyes: :star_struck: :dizzy: :four_leaf_clover: :dizzy:

3 « J'aime »

Coucou gros bisoux ma talou et passes de bonnes fêtes de fin d’années :heart:

4 « J'aime »

Bonsoir achat bonus à 200 euros

17 « J'aime »

Waouw félicitations ! Génial ! C’est mérité :sweat_smile::winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »