Le Panthéon des Spins de décembre : que la magie de Noël opère 🎄

Magnifique pour 60 centimes . Et bravo pour le retrait qui s’en suit

2 « J'aime »

Bonjour,

Après un dépôt de 14€ y’a 2 jours et quelques gains voilà ma balance :slightly_smiling_face:

Pour l'instant je continue à jouer…

Je n’ai pas pris tout les gains en capture :roll_eyes:

6 « J'aime »

Coucou. ,grave, j’ai kiffé. et pour une fois j'ai arrêté les achats bonus…:wink:

1 « J'aime »

Encore mieux ! C’est super rare qu’il le donne sans achat ! Tant plus qu’à profité des gains :zany_face::heart_eyes:

3 « J'aime »

Yessss.

Je patiente sagement jusqu'à demain qu'ils me valident.

J’en ai gardé un peu pour jouer ce soir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Fait pas comme moi j’ai gagné 900€ hier j’ai tout rejouer auj… :face_with_peeking_eye::sob:

3 « J'aime »

Aie, cravache!

Bon, c’est clair que ça saoule car on veut toujours en avoir plus, on a tous déjà vécu ça.

Dans le passé ( lointain) je suis souvent passé à côté ou même annulé des retraits .

Maintenant quand je fais un joli gain, je préfère m'arrêter quitte à déposer ailleurs, car c’est rare que ça continuait à payer…

4 « J'aime »

C’est clair surtout que je reproduit comme beaucoup ici les meme erreurs :man_facepalming:t2:

3 « J'aime »

Ah nooooon antoooo! Quel dommage…

Mais on est tous passé par la…

T’avais déposé combien et tu as gagner sur quoi? Fait ch… :confused: désolé pour toi

La prochaine fois essaie de t’arrêter je sais ce que c’est j’ai Rate un retrait de 2300 récemment comme tu as vu dans le panthéon du live et des tables de jeux! Degoute !

3 « J'aime »

J’avais rien déposé même pas 60€ j’ai jouer à 2 3 machine j’ai eu deux 3 bonus et je suis monter sur Wildsultan

Mais je te jure je m’en veut à mort c’est trop

3 « J'aime »

Quand je voit les sommes sur pantheon des tables :flushed_face::flushed_face: les mises de certains et les gains à tourné la tête.. Mais bon on s’aperçoit pas de la valeur de l’argent en ligne ensuite on regrette

4 « J'aime »

Je sais ce que c’est… surtout si tu en as besoin j’imagine? Sa fou la rage.. enfin.. on a tous besoin d’argent j’ose imaginer..

C’est quasi que moi et j’avoue que c’est n’importe quoi je l’ai déjà dit. Comment je peux miser 1000€ sur une main sans même avoir une émotion alors que je gagne en moyenne 50€-80€ par jour avec Uber… c’est grave cette addiction :rofl:

Le pire restera ma main de 7500€, jouer tel un robot, quand j’ai gagner j’ai eu aucune réaction :rofl::rofl: c’est flippant mdr

Mais maintenant quand je mise 500-1000 la main, je panique. Mon rapport au jeu a changer car j’ai eu la chance de trouver la stabilité financière. Je me répète : je ne veux plus être en précarité à cause du jeu. Je le répéterais encore et encore jusqu’à que cela entre dans ma tête !

4 « J'aime »

ta clairement raison, répète le toi je vais faire la même , bah on a toujours besoin :joy: on en a jamais assez vraiment ..

Putain 7500 ta double j’espère :joy: le stress l’adrénaline.. moi c’est le jeu du poulet j’ai gagner grave avec mais j’arrive pas à m’arrête abuse..

3 « J'aime »

Bonjour,
@Val57 le grand retour. :wink:
Les BB sont super addictives. Au début, elles ne paient pas de mine. Mais plus tu y joues et plus tu deviens accro à leur système de free spins. Tu espère toujours grimper jusqu'au x10 avec un max de pêcheurs et de poissons. C'est traître. :sweat_smile:
Bref, un super retrait juste avant Noël.

@Kevin67 apprécie les duels "toniques"... fan de jeux vidéo type "baston", non ? :face_savoring_food:
En tous cas, ça te réussit ! ^^

@Mel91, elle en est où cette balance ? :innocent:

4 « J'aime »

Bonjour,

@Ginie On peut dire qu’elle se porte bien :+1:t3:

Encore quelques captures de gains fait hier soir et ma balance ce matin..

6 « J'aime »

Cela fait plaisir ! :wink:
Quel palier est visé, avant la demande de retrait ?

2 « J'aime »

Et ça continue ce matin

@Ginie je joue au feeling on verra bien.. mais pour un dépôt de 14€ c’est inespéré..

Très bon feeling avec les 3 OAKS

Sayer je vais tomber amoureuse :sweat_smile:

5 « J'aime »

500€ quand tu y arrives retire, c’est un conseil..

Vu l’interface il doit s’agir de Heats ou de DelOro donc paiement immédiat

4 « J'aime »

@FGng Oui, et un jolie retrait c’est sûr..

J’ai pour en tête de gâté mon petit prince donc je vais m’y tenir, son anniversaire dans quelques jours + un Noël qui approche ça tombe a pique

5 « J'aime »

French a raison, mieux vaut assurer un retrait modeste que rien du tout.
Après, tu peux continuer à taquiner la chance... mais il faut absolument rester vigilante et s'arrêter dès que les spins perdants s'enchaînent. Car ça va vite, pour se retrouver avec un solde à 0 !

ps : anniversaire et Noël, c'est double dose de cadeaux en décembre :wink:

4 « J'aime »