( merci les amis au passage )
En fait, comme à dit Ginie, c'est une nouvelle machine par hyggdrasil.
Elle est très sympa à jouer en revanche elle est assez capricieuse, que tu joue à 0.20 à 0.40 ou 0.60 ou plus, ne change en rien le montant du jackpot, ton but c'est de récolter 5 cristaux de chaque couleur différente par palier, le premier jaune est à 50 euros, le second à 400 euros environ le troisième 800 le 4 ème 2500 et le 5 ème 8000. Par couleur, jaune, vert, bleu, violet, rouge.
Il faut savoir que si un jackpot tombe, la somme du jackpot se renouvelle lentement et se divise dans un temps.
Tu as plusieurs possibilités pour gagner un jackpot, soi =
Tu récoltes petit à petit les cristaux jusqu'à en avoir 5 et alors tu reçois 10 partie gratuite et 1 cristal de cette couleur d'avance, donc ça augmente tes chances, mais, je les ai jamais eu comme ça.
Soi tu obtiens 3 symbole bonus minimum, ou tu peux choisir des cases, dedans il peu y'avoir des cristaux et de l'argent, tu peux facilement obtenir 20 euros avec un peu de chance, néanmoins il faudra un peu d'entrainement car si tu clique sur une mauvaise case et qu'elle est vide le tour bonus s'arrête, avec un peu d'entrainement tu commence à comprendre ou la case vide se situe.
Ou alors tu obtiens les 3 symboles minimum free spin, tu commences avec 0 cristaux et advienne que pourras, pourquoi je joue à 0.60?
Parce que lors de partie gratuite, tu peux facilement obtenir 50 euros à 0.60 il te suffit de récolter 4 symbole pièce ou 4 hibou, etc, pour avoir 5 euros à 0.60 x 3.
Voilà j'espère que j'ai été clair, mais tu peux très bien jouer à 0.40 et obtenir un jackpot, la somme misé est indépendante du jackpot s'il tombe.
Aussi si tu as la chance d'avoir 4 symbole bonus tu gagnes pas mal de sous dans les 30 euros directement à 0.60.
Mais méfiance, si vous jouez plus de 70 euros dans la machine et que rien ne viens, laissez tomber, elle est assez compliquer, aussi, si vous avez eu votre 4 ème cristal et qu'il vous en manque un, augmenter votre mise sur 5 ou 6 tour, en général un tour bonus ou un 5 eme cristal tombe souvent dans les tours qui suivent le 4 éme récolté.