Bravo a tous, personnellement j'ai tester la Reactoonz 2 . une veritable horreur cette machine ! Je préfère de loin la première version qui est bien moin radine. PLouffff play n go !!!!
Ha oui d'accord avec vous aucun gains important
C'est gentil drazzikk il me tarde bonne journée
Félicitations @Alex2000 quelle beau retrait, profites en bien ![]()
![]()
![]()
Merci tal oui on vas profiter c'est clair ![]()
![]()
![]()
heureusement la chance était ailleurs la faillite des j 2 jackpots a quelques heures d intervalles et en plus vite payés ![]()
Oh ça fait du bien un de 700 et un autre 2600 et la on ne peux pas annuler les retraits pour un petit dépôt en plus que du bonheur!
C'est la que j ai gagné mon plus gros lot avec 2 euros. Mais oui c'est très dur du coup maintenant je joue tant et si rien bye bye
Tal, je suis nulle mais ce sont des jeux de machines à sous ou de grattage?
Non c'est le bingolive un peu comme les lotos avec les cartons et tu peux déposer à partir de 5e et si la chance est la...
Moi perso ça me permet des fois de redescendre par rapport à la yes card en jouant des sommes raisonnables.
Plus il y a de joueurs plus les jackpots montent et peuvent tomber a n importe quelle partie en plus de ton gain.
Tal tu joue sur online-bingo ou fdj
C'est sur fee d....j et c'est le bingolive tu as une douzaine de jeux différents mais ce sont tous des tirages instantanés tu mises et tu regardes kes boukes et des fois tu as bien les boules parce que cela te passe sous le nez ![]()
j ai compris entre temps lol
Oui j'y joue aussi et j'ai gagné 2400 y a bien longtemps et happy hour aussi une fois
Désolé pour les nom je savais pas
rhaaaaa @tal2013, tu mérites une bonne fessée !
@Alex2000, allez, tu pourras bientôt admirer tes pépètes sur ton compte ^^ On tient bon pour les prochains aussi !
@zikk, exactement... sinon ça va attirer la poisse ^^
moi aussi j en mérite une, tout rejoué et tout reperdu, berk.
lol
on dirait du réglisse !
C'est vrai que sa ressemble à de la réglisse
. Je vous tiens informé dès que sa arrive sur le compte. Aujourd'hui j'ai demandé une limite de dépôt de 50 euros chez wild sultan et bloqué les autres site je fais une pause belle nuit