Le Panthéon des spins d'octobre 2020

Bonjour..

@Ginie : ça c'était bien passé... Elles avaient trouvé ce dont elles rêvaient :joy:

Par contre une fois à la maison,ce fût la guerre...la plus petite voulait tout pour elle.:joy:

Oui, on va pouvoir remettre ça mais tout en restant raisonnable ...:slightly_smiling_face:

Je vais donc cependant faire plaisir maintenant à ma reine de coeur... J'avais gâté nos princesses , au tour de leur maman d'en profiter aussi...:sparkling_heart::hugs::heart_eyes::fire::fire::fire::fire:

Bonne journée à tous et toutes et bons gains :glowing_star:

3 « J'aime »

No Comment :star_struck:

5 « J'aime »

C'est un de mes jeux préférés !

Désolé pour faire le casse couille et si c'est turc mon vieux c'est beau mais c'est en try turc....

Bonjour tout le monde :waving_hand:

Un jolie gain ce matin sur Sweet Bonanza, suivi d'une grosse déception...

Parti d'un dépôt de 30€ samedi dernier je suis monté à plus de 360€ aujourd'hui et puis comme un con j'ai tout perdu...

Résultat, j'ai pas fait de retrait et maintenant je me sens vraiment stupide... :pensive_face:

Bonjour Val

On en est tous là t t'inquiète
Si tu savais ce que j ai perdu en rejouant mes gains
Avec le temps on s s'assagi et on attend avec bcp de patience que le gain arrive sur le compte​:wink:

2 « J'aime »

Moi je suis montè avec 100€ a 2122€ j'ai tout reperdu c'est pas mieux mais ca n'arrivera plus....

Rhaaaa @val... je vais ressortir mon martifouet qui prend la poussière...
Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :wink:
Tu feras mieux la prochaine fois !
(par contre, à la prochaine possibilité de retrait, je veux que tu encaisses... pour te prouver déjà à toi-même que tu peux le faire)

4 « J'aime »

@zikk
Malheureusement c'est en turc ...cela à fait 50 euros pour 0.1 de mise ..

Purée bravo en plus avoir les 5 je ne les ai jamais eu moi depuis le temps que je joue lol

Hello @tal2013
A tu reçu tes pépettes ?
Moi toujours pas

Hello, @Jack-Herror non non non je patiente, je patiente, je patiente, je pa...tien.. te :sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face::sleeping_face:

1 « J'aime »

Merci Robin :heart:

4 « J'aime »

Whaou bravo @Jack-Herror trop fort car elle est dure celle là :wink:

1 « J'aime »

Sympa le ratio :wink:
Tu as retiré, j'espère ^^

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations Mehdimed77.

1 « J'aime »

Ah oui je me disais "allez tout a l'heure Robin ... " A chaque fois que je changer de slot j'oubliais d'aller chez Robin. Un moment j'ai fini par y aller Bien m'en a pris :flexed_biceps::flexed_biceps:

1 « J'aime »

Merci @Ginie :+1::+1: oui j'ai placé un retrait une fois le wager fini

Merci, de base moi aussi celle là je la joue rarement mais hier j'ai senti qu'elle m appelé. D'ailleurs il y a des slot des fois j'aime pas les joué par spin en dessous d'un certain montant. Celle là en fait partie.

Ta bien raison des fois l'instinct et le ressenti fonctionne bien