Rhhhhôoo ça roucoule, j'adore ![]()
Et la session à 4 mains à porté ses fruits ? ![]()
![]()
Le voyage s'est bien passé, c'est l'essentiel ![]()
![]()
Rhhhhôoo ça roucoule, j'adore ![]()
Et la session à 4 mains à porté ses fruits ? ![]()
![]()
Le voyage s'est bien passé, c'est l'essentiel ![]()
![]()
Merci beaucoup je vais en profiter ![]()
Je pense que c’est pour ça qu’on joue tous pour vivre ce genre d’émotions pour un spin avec une mise comme ceci ![]()
A ne pas reproduire à la maison
!
Préparez vous un café, le replay est à rallonge.
Vu que j'étais pas loin d'avoir mon solde à zéro, je me suis lâché sur les achat d'extra spins alors que je ne le fais que très rarement d'habitude. Très excitant comme spin !
Dommage, c'était bien parti à un moment donné, tu aurais mérité mieux. Je suis pas fan des machines à extra spins moi, sauf en cas de grosse balance où tu peux te permettre de risquer de perdre un gain (mais quand tu étais à 130€ de gains, je crois que je me serais arrêté là
).
Oh les montagnes russes ce truc ![]()
J'ai fini par appuyer moi-même systématiquement sur le oui en touillant mon café ![]()
![]()
Merci pour ce partage qui sort de l'ordinaire @_Alexandre
Bravo pour les gains ![]()
Je ne sais pas si j'aime ou je déteste les extra spins.
De temps en temps tu peux faire un gros coup, mais généralement c'est un gouffre à pognon. C'est frustrant et excitant à la fois. ![]()
Oui un retrait de 400€ quand même ![]()
Trop bien! Profitez en bien ![]()
J’adore les extra spins, faut juste savoir s’arrêter lol ya aussi punk de no limit qui le fait !
Bravo
![]()
De plus en plus de nolimit proposent ces extra spins et ça augmente les chances d'avoir une max win (mais aussi de se frustrer en perdant un gain potentiel, et donc faire des bêtises après
). Perso j'ai décidé de ne plus jouer ces machines parce que j'aime pas cette fonctionnalité ![]()
Je viens de faire une belle session sur Winoui, j'ai déposé 100€ pour un bonus 100%. Je suis arrivé dans le solde bonus et j'ai eu ce hit sur Wanted: Replay Manager | Hacksaw Gaming
J'ai 400€ en solde et je dois wager 2800€, c'est largement faisable si je fais pas n'importe quoi ![]()
J’espère que tu y arriveras ! J’ai la trouve particulièrement compliqué cette machine, beaucoup de hacksaw sont durs après aune ça paie ça paie j’essaie de tenter de temps en temps ma chance mais sans grand succès !
Très beaux FS ![]()
Je la joue dans 2 cas. Soit en début de session après un dépôt pour essayer de "Bump" et avoir une belle balance ou soit "en tilt" après avoir perdu pas mal sur la balance. Et sur ce coup ci, c'était le 2ème cas. Je me suis laissé tenté par les différentes Super Scatter et je n'ai touché absolument aucun bonus, ce qui m'a bien agacé
Je me suis dit: "Soit Wanted me régale, soit je ne dépose plus jusqu'en septembre". Bien m'en a pris ![]()
Coucou ,
J’espère que tout le monde va bien ?
Petit dépôt de 40€ sur hercules ça faisait longtemps et j’ai fais un retrait de 700€ ![]()
La roue tourne enfin ce mois ci ça fait plaisir !
Et donc c’est pas la première fois qu’elle te fait ça avec une petite mise ??
Non du tout, depuis qu'elle est sortie j'ai dû avoir une dizaine de hits comme celui-ci, parfois moins, parfois plus (dont un full screen qui m'a donné un x6000 à ma mise). Mais de l'autre côté, elle m'a pris aussi beaucoup d'argent. Elle est ultra volatile comme machine, il m'est déjà arrivé de lui mettre 1500 spins sans bonus "duel" (le plus intéressant) par exemple. Je l'aime comme je la déteste cette machine ![]()
Tu les enchaines les belles sessions, félicitations, très beau retrait
![]()
Wooowww joli
bravo @Maylina28 !!
Août va être le mois de @Maylina28 ! ![]()
Il faut savourer cette période de chance tant qu'elle dure.
Et dès que la roue tourne, il faut s'arrêter (sinon ça terminera dans les regrets).
La dernière AFK (bonjour la référence à J.F.K. ^^) de Nolimit, j'aime moins le style.
C'est toujours aussi olé-olé (le postérieur tendu pour la fouille / le T.R., fallait oser
), mais les graphismes, bof-bof.