Le Panthéon des Spins (juillet 26) : sea, sun... and spin?

4 scatters c'était 100 000€ :grin: Le hit d'une vie :grin:

5 « J'aime »

C’est dommage que les retrait c’est uniquement en crypto

3 « J'aime »

Ah ben comme quoi, ravie d'avoir apporté ma petite pierre :wink::melting_face:

3 « J'aime »

2 supers scatters t'ont fait rêver, sûrement tu voulais écrire ?? :sweat_smile: :wink:

2 « J'aime »

Le correcteur automatique :melting_face::melting_face::melting_face:

Promis y’avait pas de sous entendu :sweat_smile::joy: @Mar

4 « J'aime »

Hihihi il a bon dos le lapsus, oups le correcteur :sweat_smile:

Merci Andie j'ai bien ri :folded_hands::joy:

5 « J'aime »

Bonjour à tous

Très beau Replay @marnas38

Très rare de voir un tel gain grâce aux super scatter bravo :clap: :+1: c'est un plaisir

6 « J'aime »

On ne s'en lasse pas :star_struck::star_struck::money_mouth_face::tada::confetti_ball::sparkles::sparkler::fireworks:

4 « J'aime »

Cc la team sos j'espère que vous allez tous bien​:hugs::hugs:

Je tenais à félicité tous ceux sui ont faits des gains petits ou grands félicitations à vous profité bien de vos gains surtout que sa tombe bien avc les vacances pour vous faire plaisir​:wink::wink: encore bravo à vous tous et pour ceux qui on pas fait de retrait comme moi :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue: je vous souhaite de faire de jolis gros gains good luck à vous :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Pour coup je vous partage le gain que j'avais aussi fait

15 « J'aime »

Bonjour @Moowgly65

Woôowww joli ratio !! Bravo :fireworks::confetti_ball::money_mouth_face:

Merci pour le partage, mise à 0.8 je crois c'est un achat ?

5 « J'aime »

Waouh félicitations c'est très beau moi elles m'aiment les hacksaw :face_with_peeking_eye::rofl::rofl: je les trouve très très dur :pensive_face::pensive_face: bravo profite bien de tes gains :+1::+1:

7 « J'aime »

Non pas d’achat de bonus

4 « J'aime »

J'ai déjà vu les 2 boules faire de belles connexions mais un x2000 c'est magnifique :heart_eyes:

4 « J'aime »

@wondu C'est moi ou ? :sweat_smile:

Ou la chaleur peut-être ? :innocent:

Les connexions de boules Hawsack, on est bien là-dessus ? :face_with_hand_over_mouth::face_with_peeking_eye::sweat_smile:

3 « J'aime »

@Mar Je te vois, toi et ton esprit mal placé :rofl:

3 « J'aime »

Haha on a posté presque en même temps. Au début j'ai mis entre parenthèses "(de la machine pour être précis)" puis je l'ai effacé parce que je savais que ça ferait rire quelqu'un, et ça n'a pas raté :joy: :rofl:

4 « J'aime »

Bingo, moi j'ai ri, merci @wondu :sweat_smile:donc on est au moins deux esprits mal placés comme tu dis :wink::innocent:

2 « J'aime »

Incroyable ça fait rêver !!

5 « J'aime »

Wahou, c’est la première fois que je vois les 3 super scatters tomber dans le jeu de base.
Bravo !!! :tada::bottle_with_popping_cork:

4 « J'aime »