Merci
Je suis bien en.SOL
demain je regarde les.infos sur le.sujet
J'ai cru comprendre qu'il faut que je me créer un.compte skrill ![]()
Belle soirée merci à toi ![]()
Merci
Je suis bien en.SOL
demain je regarde les.infos sur le.sujet
J'ai cru comprendre qu'il faut que je me créer un.compte skrill ![]()
Belle soirée merci à toi ![]()
Hello,
tu peux créer un compte Binance sinon ![]()
Il ne me semble pas que Skrill soit un wallet crypto (plutot Binance, kraken pour moi car Binance bloque les jeux d’argent)
@Chrys56, il faut savourer l'instant présent. ![]()
Et mettre un max de noisettes de côté le temps que ça dure.
Oui je vais placer ces petites pepettes![]()
il faut que je me crée un compte crypto
j ai tout fait à l envers ![]()
Hello
Je regarde ça en effet j ai trouve kraken wallet en appli
merci
Avant je dois m'assurer si ce wallet est compatible avec quasi toutes les banques type CA SOCGEN... d'où l'info trouvé sur skrill en surfant sur le net
@Chrys56 kraken j’ai déjà retirer sur n26 mais aussi sur SOCGEN
Hello , après un mois à faire un break sur les jeux ...
Je post mes rediffs d'hier
Bonjour tout le monde,
C'est une belle revanche. Je joue toujours à cette date, le 1er mai..et je gagne toujours à cette date.. Date anniversaire d'un événement de désespoir, une TS il y a une grosse dizaine d'années.
Si je partage ce geste désespéré ici avec vous, sur ce forum dédié aux joueurs, ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, c'est simplement parce que c'est bien cette addiction et mes limites que je dépassais pendant des années qui m'ont amenée à cette décision ultime, la situation était devenue ingerable.
Des dettes démesurées, le repli total de la vraie vie et la honte qui à l'époque m'ont poussée à en finir avec cette douleur, cette addiction. Lâcheté, sûrement, chacun a son point de vue sur ce faux départ, mais marquant évidemment, on en revient différemment.
Depuis ce temps ancien, certes il m'est arrivé de dépasser mes limites, ou de tout rejouer après des gains énormes, avec cette culpabilité et cette colère si familières. Donc pas complètement sage, mais plus de crédits pour jouer, et priorité à la vie réelle, ça j'ai appris. J'aime la vraie vie, essentiellement sans écran, le partage, l'équilibre.
Voilà, donc si ce vécu peut permettre à d'autres joueurs de prendre conscience que derrière le jeu, l'adrénaline, le plaisir de jouer et la joie de retirer, il peut se cacher une démesure sournoise, et la destruction.
Prenez soin de vous ![]()
![]()
Sacré session ![]()
félicitation
Re
Epic win sur cette slot
Je vais dormir ^^
Bonsoir. Wow! Félicitations pour ton gain ! C'était un achat où c'est tombé avec l'activation de la double chance?
Bonjour merci et bravo à tous pour le partage de vos replay, de vos captures et de vos gains. Felicitations à tous et bon jeux et bonne chance à tous en ce mois de mai.
![]()
Je pense que c’est avec l’activation du double chance ![]()
Hello , double chance , car je ne peux pas avoir le epic comme la slot le Cowboy me semble ou la nouvelle Epic bullets ou encore Power of ten .
Bonjour,
un beau défilé de spins, @Honda59 !
La Snow Slingers est vraiment marrante.
Et les 15 fs avec 2 modificateurs d'emblée sur la B.B. Splash, un vrai plaisir à voir (et à revoir ^^).
Les extras spins, toujours sur le fil du rasoir. Aucun joueur n'a fait de malaise, avec ce système ?
Quant aux deux poissons dorés au cours du même tour avec le pêcheur x3, alors là, chapeau. C'est rarissime.
Certaines "coïncidences" (j'employe les guillemets ^^) sont vraiment troublantes. À un point tel qu'on peut douter de leur caractère hasardeux. Alors pensée magique / superstition ou réel petit clin d'oeil karmatique... nous ne le saurons pas. Mais il faut apprécier ce cadeau de la vie à sa juste valeur.
Courage à toi et j'espère que depuis ce terrible geste (qui n'a pas abouti au pire, heureusement), cette volonté d'en finir n'est pas réapparue une seule fois.
Cc la team sos vs allez bien
Félicitations à tous pour vos jolis retraits et gains sa fait trop plaisir je suis trop contente pour vous j'espère que ce mois si je pourrais au moins faire 1 retrait pour pouvoir le poster sur le panthéon ces derniers mois pour ma part on était très catastrophique ![]()
Encore bravo pour vos jolis gains ![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou Ginie, oh oui aucune inquiétude, voilà des années, une grosse dizaine, que mes idées noires se sont évaporées. On apprend de ses erreurs ![]()
![]()