Le Panthéon des Spins : le joli mois de mai vous portera-t-il chance?

Merci

Je suis bien en.SOL :+1:demain je regarde les.infos sur le.sujet

J'ai cru comprendre qu'il faut que je me créer un.compte skrill :+1:

Belle soirée merci à toi :folded_hands:t2:

2 « J'aime »

Hello,

tu peux créer un compte Binance sinon :hugs:

2 « J'aime »

Il ne me semble pas que Skrill soit un wallet crypto (plutot Binance, kraken pour moi car Binance bloque les jeux d’argent)

3 « J'aime »

@Chrys56, il faut savourer l'instant présent. :wink:
Et mettre un max de noisettes de côté le temps que ça dure.

4 « J'aime »

Oui je vais placer ces petites pepettes​:zany_face::folded_hands:t2: il faut que je me crée un compte crypto :sweat_smile:j ai tout fait à l envers :see_no_evil_monkey:

3 « J'aime »

Hello

Je regarde ça en effet j ai trouve kraken wallet en appli :+1:merci

Avant je dois m'assurer si ce wallet est compatible avec quasi toutes les banques type CA SOCGEN... d'où l'info trouvé sur skrill en surfant sur le net

2 « J'aime »

@Chrys56 kraken j’ai déjà retirer sur n26 mais aussi sur SOCGEN

2 « J'aime »

Hello , après un mois à faire un break sur les jeux ...

Je post mes rediffs d'hier

20 « J'aime »

Sacré session :star_struck::sweat_smile: félicitation

4 « J'aime »

Re

Epic win sur cette slot

Je vais dormir ^^

16 « J'aime »

Bonsoir. Wow! Félicitations pour ton gain ! C'était un achat où c'est tombé avec l'activation de la double chance?

5 « J'aime »

Bonjour merci et bravo à tous pour le partage de vos replay, de vos captures et de vos gains. Felicitations à tous et bon jeux et bonne chance à tous en ce mois de mai.:four_leaf_clover: :heart_eyes: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je pense que c’est avec l’activation du double chance :hugs:

4 « J'aime »

Hello , double chance , car je ne peux pas avoir le epic comme la slot le Cowboy me semble ou la nouvelle Epic bullets ou encore Power of ten .

3 « J'aime »

Bonjour,
un beau défilé de spins, @Honda59 !
La Snow Slingers est vraiment marrante.
Et les 15 fs avec 2 modificateurs d'emblée sur la B.B. Splash, un vrai plaisir à voir (et à revoir ^^). :face_savoring_food: Les extras spins, toujours sur le fil du rasoir. Aucun joueur n'a fait de malaise, avec ce système ?
Quant aux deux poissons dorés au cours du même tour avec le pêcheur x3, alors là, chapeau. C'est rarissime.

5 « J'aime »

Certaines "coïncidences" (j'employe les guillemets ^^) sont vraiment troublantes. À un point tel qu'on peut douter de leur caractère hasardeux. Alors pensée magique / superstition ou réel petit clin d'oeil karmatique... nous ne le saurons pas. Mais il faut apprécier ce cadeau de la vie à sa juste valeur.
Courage à toi et j'espère que depuis ce terrible geste (qui n'a pas abouti au pire, heureusement), cette volonté d'en finir n'est pas réapparue une seule fois.

6 « J'aime »

Cc la team sos vs allez bien

Félicitations à tous pour vos jolis retraits et gains sa fait trop plaisir je suis trop contente pour vous j'espère que ce mois si je pourrais au moins faire 1 retrait pour pouvoir le poster sur le panthéon ces derniers mois pour ma part on était très catastrophique :pensive_face:

Encore bravo pour vos jolis gains :blush::blush::hugs::hugs:

7 « J'aime »

Coucou Ginie, oh oui aucune inquiétude, voilà des années, une grosse dizaine, que mes idées noires se sont évaporées. On apprend de ses erreurs :wink::paw_prints:

7 « J'aime »

Bonjour. Dépôt de 20€ sur Roobet. Un spin en base game et j'ai effectué un retrait de 223€ déjà payé et reçu sur mon compte bancaire.

J'essaierai de mettre la rediffusion du spin plus tard.

Bonne journée à tous et toutes.

15 « J'aime »

La rediffusion du spin :

19 « J'aime »