Bonjour à tous et toutes. Bonne et heureuse année 2025. Que la bonne santé soit au rendez vous pour cette nouvelle année car tout le reste ce n'est que du bonus. Mais en nous souhaitant tout de même de faire de beaux gains et d'être en positifs pour cette année.
Meilleurs voeux. ![]()
![]()
![]()
Bonjour, mes meilleurs voeux à tous les membres avec une pensée particulière pour Ginie qui s'arrache parfois les cheveux, pour Robby dont j'apprécie les explications claires et limpides, à French pour le souvenir d'un être cher parti trop tôt et à tous les membres qui font vivre ce forum au quotidien.
Du bonheur, des gains, de la joie, de l'humour et la santé.
Bonjour à tous et meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année !!!
C’est dégoûtant à voir.
J’en ai la rage déjà que je suis pas au top de ma forme ![]()
Les jours meilleurs se font attendre mais ils vont venir, chez Pragmatic quand j'arrive à avoir un jeu bonus je dépasse rarement 14€, j'avais testé à 2 ou 3 reprises un achat à 20€ le résultat 3 et 13€ du coup je n'ai pas retenté. Bon je joue en général chez eux entre 40cts et 1€ exceptionnellement un peu plus.
Bonne année à tous , meilleurs vœux ![]()
![]()
Santé, argent et bonheur ![]()
Et de beaux gains au passage ![]()
Un grand merci a ceux qui font tourner le forum c'est un grand plaisir d'échanger ou de lire le fofo chaque jour ![]()
Bravo mamounette
Je ne sais malheureusement pas non plus copier les replay mais @Linne sauras sûrement t’expliquer comment faire dans les jeux pragmatic
Bonjour @mamounette,
Je vais tenter de t'aider.
Tu cliques où j'ai mis la flèche rouge, pour ensuite arriver à avoir rediffusion :
Et ensuite tu auras accès à la liste des gains que tu auras réalisés sur la slot.
Au bout de la ligne de gain, tu auras normalement "copier le lien" où il faudra cliquer pour qu'ensuite tu puisses repartager ton lien sur le forum.
Bonjour,
Merci c'est bien ce que j'ai fait, mais j'ai du faire une fausse manœuvre car ça n'a pas fonctionné. Je retenterais un peu plus tard. merci du renseignement. le sujet avait déjà été abordé dans le passé mais je n'avais pas retrouvé le post.
Bonjour a tous une nouvelle série de beau gains sur winoui ,retrait de 300€ de poser j'espère en poser un 2ème.
Je tiens a remercier @Ginie et toutes les personnes de ce forum,car c'est grace a eux que je n'ai pas déposer sur n'importe quoi et que j'ai eu des informations claires et utiles.
Merci a tous pour le temps que vous prenez pour bien expliquer et votre patience.
Et un grand merci pour votre humour a tous!!!
Bonsoir a tous ,un magnifique gain sur winoui toujours, 1 x250 1x50 1x3 sur gates olympus a 0,40c
bonjour
Merci @Natfatale en voyant ton screen je me suis dit que j'allais l'essayer au réveil. peut être qu'il était toujours ouvert. Alors que je ne les joue plus trop.
2 fois le bonus mais sans grand chose, par contre une belle main ![]()
redif:
["Gates of Olympus 1000 636x Win"]
Bonne journée
Ces premiers jours 2025 réussissent bien à @Natfatale ! ![]()
Tu es à point, dès le matin, @Linne. ^^
L’année démarre doucement mais surement.
Téléversement : IMG_9561.jpeg…
Téléversement : IMG_9560.jpeg…
Téléversement : IMG_9562.jpeg…
Téléversement : IMG_9563.jpeg…
coucou Ginie ![]()
Oui je suis au taquet là ![]()
Bonjour @Linne mais de rien, je suis contente pour toi.
Passe une belle et heureuse année
Bravo pour tes gains
j'espère que tu a poser un beau retrait ![]()
4 sur les 6 … c’est trop difficile de savoir quand s’arrêter. Mais si ca ne l’était pas on serait tous millionaires.