Bonsoir Ginie, bonsoir à tous , joueur au casino en ligne chez MEGAWIN j'ai rencontré plusieurs dysfonctionnementssur le jeu Hot spicy Jackpot le dernier est le 08/05/26 et au jour d'aujourd'hui je ne suis pas remboursé , sur la session Bonus mystérieux des cristaux j'ai découvert les trois cœurs rouges avec une mise de 5 euros j'ai gagné le Mega bonus à 5000e ils s'affiches mais ne se créditent pas je ressort avec mon solde de départ de 789,65e de cette session immédiatement pour le signaler sur le jeu et au service client, et je donne le numéro Session du
jeu numéro 611293962 et les captures d'écran, la somme de mon gain n'est pas revenu j'ai toujours mon solde de départ 789.65 euros et non 5789.65euros je vous demande de bien vouloir m'aider ils me répondent toujours pareil c'est de patienter mais là ça fait 14 jours !
l'identifiant c'est mon adresse mail que j’ai communiqué dans le formulaire de contact
Bonjour Ginie bonjour à tous , hier matin et après midi j’ai dû insister sur le tchat pour recevoir un appel immédiatement car cela faisait 15 jours , un responsable très sympathique parlant français couramment me dit que la vérification prend du temps et qu’il en était désolé car ils sont débordés de demande et les fournisseurs tardent à répondre, il m’a avancé de 500e que j’ai mis en retrait et aussi que j’aurais une réponse prochainement vu que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce dysfonctionnement, je vais attendre ce lundi , j’espère que j’aurai des nouvelles je reviens vers vous dès que j’aurai plus de retour , en tout cas je vous en remercie infiniment pour votre intervention et je vous souhaite une excellente journée
Effectivement, quand un casino se tourne vers un fournisseur afin que celui-ci vérifie un bug sur un de ses jeux, ça peut prendre plusieurs semaines (voire un bon mois si le fournisseur est très populaire donc très demandé).
Cela fait déjà 15 jours d'attente, donc avec un peu de chance ce sera réglé avant la fin du mois.
Bonjour Ginie je te remercie de m’avoir répondu, mais en Janvier et j’en ai fait part hier , j’ai le même problème pour 2000e je le signale par mail le 06/01 à 00:30 et le 08/01 à 16:40 je reçois la réponse avec les 2000e sur mon compte et ça c’est juste après que j’avais demandé un retrait maximum de 1500e car je dois attendre la semaine d’après pour redemander un retrait maximum, et je devais attendre une semaine de plus donc à mon avis c’est pour éviter que je les retire rapidement aussi
Aucun joueur sur le forum n'a évoqué de litige avec ce casino. Enfin, pour l'instant.
Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur d'autres sites spécialisés et les avis sont en dents de scie.
Donc l'avenir nous dira ce que ce casino vaut.
Mais apparemment certains joueurs n'en sont pas satisfaits (soucis de retrait).
Comme vous le savez, les jeux présents sur notre plateforme ne nous appartiennent pas, nous avons des contrats avec les éditeurs de jeux, et nous les payons grassement afin de les avoir et de pouvoir les proposer aux joueurs. Cela étant dit, lorsqu'il y a un bug ou un souci lors d’une session de jeu, nous demandons à l’éditeur du jeu d’examiner les transactions, et de faire un rapport de ce qui s'est passé dans la transaction en question. Lorsqu'il confirme qu'il y a eu un bug, dans ce cas, c’est l’éditeur du jeu qui vient créditer le compte du joueur. En résumé, il assume sa part. Dans le cas de *****, nous sommes toujours dans l’attente de la réponse de l’éditeur du jeu, car c’est tout ce que nous pouvons faire. Il est très compréhensible que madame ****** veuille avoir le dénouement de ce dossier au plus vite, mais nous ne pouvons faire plus que cela, et le responsable du marché français nous a autorisés à lui ajouter 500 euros en argent réel, le temps d’avoir la réponse. Voilà la situation actuellement que nous avons avec Mme ****. Restant à disposition
--> Concernant l'éditeur, rien de bien nouveau à l'ouest question contrat + ou - lucratif pour l'éditeur (la somme dépend de la "pointure" et donc de la taille du catalogue de jeux, néanmoins certains managers jugent le montant peu excessif par rapport à ce que cela leur rapporte). Idem pour la vérification du bug, qui relève bien évidemment du fournisseur (lui seul ayant la main sur ses productions).
Par contre, je suis plus dubitative sur le volet "c'est l'éditeur qui vient créditer le compte du joueur [...] il assume sa part".
Car jusqu'alors, j'ai toujours entendu que le seul cas où le fournisseur paie le joueur, c'est lorsqu'un jackpot progressif est remporté...
Après, le verbe "créditer" signifie peut-être simplement que l'argent est balancé sur le solde du joueur (et que c'est ensuite au service financier du casino de faire le reste). Le "il assume sa part" étant suffisamment vague pour partir dans plusieurs sens.
Bref, ce n'est pas important. En fin de compte, l'essentiel est que cette "enquête" aboutisse tôt ou tard (mais le plus tôt sera le mieux ^^) et que l'argent soit crédité.
Bonjour Ginie j’ai reçu votre message, oui j’ai eu un responsable jeudi dernier m’expliquant qu’il fallait attendre que le fournisseur crédite le solde manquant, j’avais donc reçu 500e en attendant il ma dit aussi que peut être ce lundi j’aurai une réponse, c’est déjà bien qu’il a vous répondu et je vous en remercie énormément , je vous tiens informer je vais les contacter. Cordialement en vous souhaitant une excellente journée
Je vous envoie les mails du précédent incident du 06/01/26 afin que vous puissiez voir que c’est pas normal, le manager vient de me dire qu’ils ont arrêté les contrats avec ce fournisseur car il ne respectent pas les délais de réponse ? Incroyable dois-je comprendre que le fournisseur ne répondra jamais , j’avais reçu la réponse en 2 jours en sachant que je ne pouvais pas effectuer de retrait sur ces 2000e immédiatement, car j’avais un retrait maximal en attente et c’est 1 fois par semaine
Bonjour Ginie je n’ai toujours rien reçu aucune réponse, chaque agent me balade et le manager me dit toujours de patienter cela fait 3 semaines s’il vous plait aidez moi je n’en peux plus, ils me sortent à chaque fois le fournisseur alors que j’ai rien à voir ça , surtout que ce n’est pas la première fois que je signale ce dysfonctionnement ils auraient dû faire le nécessaire depuis janvier c’est leur responsabilité. S’il vous plait aidez moi