Bonjour ,
En ce jour qui est mien j'ai reçu 2 e-mails provenant de Wildsultan et de Tropezia pour me souhaiter un joyeux Anniversaire...
Merci à eux et encore plus a Wildsultan ( dont j'ai remercié le support plus tard ) car ils m'ont offert un cadeau de 40€ cash!!!
Merci à Tropezia pour la pensée aussi
2 « J'aime »
Alors joyeux anniversaire et que les petits cadeaux te permettent de t'amuser un moment
un très bon anniversaire à toi @robby971 , je suppose que tu croules sous les baisers des femmes de la maison.....
Que ce moment de jeux te soit profitable.
voilà un bien joli gâteau....avec 4 petites souris...................
Ginie
Août 16, 2020, 4:42
9
heureux anniversaire, entouré des femmes de ta vie, @robby971
Joyeux anniversaire mon robby971
Je n'ai pas pu résister d'où l'image
3 « J'aime »
Hey maitre Jeddai! @robby971 joyeux toi!!! Je suis surprise car habituellement Tropezia offre un bonus pour l'anniversaire! variable selon ton niveau de dépôt, mais tente le chat quand même avant 22h, y a peut être moyen!!
moumounette, j'avais cru comprendre qu'il avait reçu également quelque chose de Tropezia
Merci à tous cela fait chaud au coeur...
Azurella j'apprécie également
@moumounette je n'ai pas déposé chez eux depuis tellement longtemps qu'ils ont juste envoyé un email pour me souhaiter un joyeux anniversaire et c'est déjà bien
2 « J'aime »
Ginie
Août 17, 2020, 7:11
16
hummmm... un bon gâteau au chocolat... à en juger par les coups de couteau, j'en déduis qu'il est à point, question cuisson
alors ? il était comment ?
Bonjourrrrrrrrrrrrrr
Il était délicieux Ginie... Je me suis régalée et les filles aussi
1 « J'aime »
Joyeux anniversaire avec un peu de retard robby971 j'espère que tu as été bien gâté et que tu as fait de jolis spins avec de gros big wins
Merci @verflogane
Malheureusement, les 40€ de Wildsultan ont fondu comme neige au soleil
J'attends.. la roue tournera forcément...
2 « J'aime »
Joyeux anniversaire en retard