Moi ca a toujours étais x5 le montant du dépôt
@Jo724. Ça ne coûte rien d'essayer. Tu as raison, tu veras bien. On croise les doigts pour toi
J'ai approfondie mon enquête et je crois toujours qu'il se trompe (et je l'espère haha).
Ici se trouve les différentes conditions de bonus :
https://www.merlincasino.com/en/info/bonus-terms-and-conditions
J'ai recu un mail lors d'un retrait (à la suite d'un dépôt avec le package de bienvenue) me confirmant cette règle ci dessous :
- Maximum withdrawal from bonuses in Welcome Package is 5 times ( 5x ) the received bonus amount. Any balance above this amount will be forfeited when the finance department approves your withdrawal request. Bonus restrictions (maximum betting limit of 4€, forbidden games) apply until the withdrawal request has been processed. Bonus terms and conditions still apply even if the player cancels withdrawal with bonus and plays further on.
En revanche aujourd'hui Samedi j'ai employé un bonus hebdo qui dans les CGU apparait au sous titre ''Saturday bonus'' . Voici ce qui est stipulé :
- Maximum withdrawal from the Saturday Wager Free deposit bonus is 5 times the deposit amount. Any balance above this amount will be forfeited when the finance department approves your withdrawal request. Bonus restrictions (maximum betting limit of 4€, forbidden games) apply until the withdrawal request has been processed. Bonus terms and conditions still apply even if the player cancels withdrawal with bonus and plays further on.
Ca me parait plutôt favorable en ma faveur
Ah ok les 2 existent 5x bonus ou 5x depot. Je savais pas. Mais comme dit @Ginie c est vrai que autant je trouve versus odds hyper réglo, autant leur retrait max sous bonus pas a la hauteur du tout.
Quelqu un qui joue de petits montants comme moi doit se résoudre à jouer sans bonus ou aura genre 100 euros avec 20 de dépot. Je dis pas que c est pas correct 100 euros mais avec 20 ou 25 j ai deja gagné 2000 lol. Donc si t arrives sous bonus ...bah ![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis dégouté j'ai mis 50€ sur wolfy avec un bonus 50% je pensais pouvoir retirer 250 mais enfaite c'est 5x le bonus donc j'ai pu retirer que 125 mdr
Mince, donc en résumé le mec du tchat avait raison ?
Si c'est le cas ça ne va pas etre cool pour @Jo724
Aie ça pique @Hi2p0 je reconnais. ![]()
Ça c est sur val erf.
Il faut impérativement lire les conditions avant de déposer
Sur merlin c'est 5x le dépôt , faut que je regarde sur wolfy mais je pensais que ca allait etre pareil vu que c'est un versus odd aussi
Bah c'est bizarre, j'aurais dit également que ce sont les cgu qui priment ![]()
Je pensais pas qu ils variaient d un casino à un autre du meme "groupe".
Quand c est 100% bonus ça va...mais là ![]()
Le règlement prime sur la parole d'un agent (qu'il soit de Merlin ou de tout autre casino). Parce qu'on a déjà vu à plusieurs reprises des agents raconter n'importe quoi (parce qu'ils ne savaient pas ou qu'ils ne voulaient pas contrarier le jouer)... et dans ce cas-là, qui a le dernier mot ? Le service financier du casino.
L'interprétation de la version française prête à confusion ? Alors il faut impérativement se pencher sur la version anglaise qui vaut foi.
Sinon, il est clairement mentionné dans la rubrique Conditions Générales du Bonus que : "3. Pour les bonus assortis d’une condition de dépôt, la limite de retrait maximale est de 5 fois (5 X) le montant du bonus. Il existe une exigence de mise standard de 1 (une) fois le montant du dépôt, conformément à la politique AML."
= Pour un bonus de dépôt, le montant du retrait est donc limité à 5x le montant du bonus... y'a pas à tortiller du croupion... à moins qu'il y ait eu une coquille au moment de rédiger ce règlement (mais j'en doute, car depuis le temps, ils l'auraient rectifiée).
Donc 2,5x ton dépot … c’est fou. Ils t’attirent avec 50% et prennent 0 risque. Ils prennent vraiment leurs joueurs pour des idiots.
Je pensais que Merlin c'était le haut de gamme par rapport à leurs limites … Mais au final ils récupèrent sur les bonus plutôt que sur les gros gains. Après c’est peut-être pour se débarrasser des plus petits joueurs qui sont souvent sensibles à ce type d’offre.
Ils abusent sur Wolfy pareil et j'ai fait la demande de fermeture c'est beaucoup trop limité de jouer avec les bonus. Imagine tu tape une grosse win sur une machine et tu peux retirer a peine 5-10% sur solde mdr la frustration
Après c’est normal que le bonus soit du donnant-donnant. Donc je ne suis pas choqué par des conditions mais la c’est plutôt du qui perd perd. Mais bon on sait tous que beaucoup de casinos préfèrent les pigeons aux vrais joueurs.
Alors moi c'est les premiers casinos ou je vois des conditions x5 max, je suis inscrit sur d'autres et y'a pas de limite de retrait quand tu dépose avec un bonus
Non mais il y a des limites de 2500/ semaine. Donc c est pareil puisque personne n’arrive a attendre une semaine sans rejouer ses gains.
Merlin a des bonus plus durs mais il a des limites hebdo trés haute …