Moi, en lisant toutes le plaintes depuis un moment concernant « les nouveaux modes opératoires » sur la majeur partie des sites, la diminution des gains dont beaucoup font état ainsi que le temps de latence des retraits cela m'amÚne à une réflexion..
Force est de constater que cela risque de ne pas ( je pense) aller en s'arrangeant pour nous les joueurs et que nous allons devoir plus ou moins faire le deuil de ce que nous avons pu connaitre....... ici et là ..... « auparavant » !
Les temps semblent avoir changés?
Plus au dĂ©triment du joueur je pense et il va peut ĂȘtre falloir nous y faire puisque cela est imposĂ© et que nous n'avons pas toujours le choix si nous voulons continuer de jouer que de suivre le sens vers lequel se dirige le vent.
Peut ĂȘtre va-t-il nous falloir alors aborder les choses diffĂ©remment en 2021 afin d'essayer de garder non seulement le cotĂ© ludique mais aussi de tenter de tirer notre Ă©pingle du jeu..
Cela deviendra peut-ĂȘtre plus compliquĂ© dâĂȘtre pleinement satisfait pour beaucoup....
Cela deviendra encore plus compliqué pour certains joueurs compulsif d'arriver à maßtriser les pulsions indésirables sans en avoir certaines retombées que nous connaissons bien.
Les maßtres mots et expressions d'actualité pour moi en cette année 2021 seraient plus que jamais:
« Patience », « Relativiser », « Un sou est un sou », « Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras »
et surtout je vais tout faire pour continuer à m'appliquer ces jolis préceptes tant que l'envie de jouer restera un chemin semé de joies et de plaisir.
Je vous souhaite pour cette annĂ©e de jeux 2021 de trouver chacun votre route face Ă cet « ami/ennemi »et d'en retirer le plus de satisfactions possible quelque soit votre dĂ©cision de continuer ou dâarrĂȘter de jouer.
.