Un dernier depot pour ce soir de 37,45 eur.
Retrait placé de 154 euros
( je voulais faire un 3ème retrait ![]()
![]()
)
Maintenant au lit ![]()
![]()
bonne nuit
Le retrait à été valider sur votre compte en banque ? ![]()
Ho Génial du coup, j'ai eu un doute, mais félicitation
![]()
@M_Bosco , je n'ai pas compris tes questions.
Bonsoir @Val57
Félicitations pour tes gains ![]()
Coucou, merci c'est gentil ![]()
Nouvelle virée shopping en perspective ? ![]()
Bonjour à tous et toutes.
@Ginie J'attends quelque heures avant de te demander d'aller aux infos pour moi stp chez winoui concernant mes retraits.
Car il se trouve que le premier paiement cela fait déjà 8 jours et sachant que c'est un paiement chaque semaine de 2500€ et que l'on est déjà jeudi , j'aurais normalement déjà du recevoir mon second virement de 2500€.
Donc , je reviendrai vers 12h ( 17h pour vous ) , en espérant d'ici là une bonne nouvelle...
Et chose qui m'a interpellé , hier j'ai voulu poser la question sur leur tchat et en me connectant à ce dernier j'ai vu que j'étais en file d'attente et en 25ème position !!
Donc j'ai fermé et ils m'ont renvoyé dans les minutes qui suivent un email disant que leur personnel était très occupé et de répondre à cet email si besoin. Chose que j'ai faite et jusqu'à maintenant aucun retour de réponse...
Donc voilà.... Je vais tenter de les joindre maintenant via leur tchat afin d'avoir des infos.
Merci par avance.
Bonne journée à tous et toutes.
Bonjour,
aucun souci. ![]()
Bonne journée et j'espère que ça va se résoudre rapidement sans intervention. ^^
Re! J'ai finalement pris contact avec un agent du tchat ( Olivier ) et qui a été très à l'écoute et m'a tout expliqué et ensuite je lui ai fait part de mon point de vue.
Et de là , il m'a fait comprendre qu'il allait faire remonter au service financier afin que cela soit traité le plus vite que possible .
Et là , j'ai reçu un email de sa part qui me dit que le retrait a été validé et en regardant mon compte winoui , effectivement , je ne le vois plus dans la file d'attente .
Donc , merci à lui . Il est bon de rappeler qu'il y a tout de même de bons agents qui sont à l'écoute.
Bonne journée à tous et toutes.
Après-midi sieste et préparation de gâteaux pour l'anniversaire de ma princesse demain ![]()
![]()
Shopping samedi ![]()
Bonjour, je ne sais pas s'il y a un rapport mais hier j'ai voulu faire un dépôt chez eux et je n'y suis jamais arrivée donc après avoir tenté plusieurs fois j'ai renoncé car la banque a commencé à buguer à force de connexion et déconnexion et d'activation et désactivation de la carte. Je n'ai pas voulu retenter aujourd'hui j'achèterais plutôt un cashlib. Peut être ont ils eu des soucis avec leur processeur de paiement.
C'est une jolie somme alors tant mieux si elle est arrivée à bon port.
Coucou @mamounette , j'espère que tu vas bien .
J'ai été confronté à ce soucis et au bout de la 3ème fois ça à fonctionné.
Par contre je ne sais pas ce qui se passe mais comme l'a dit Robby le tchat est blindé, jetais la 22ème....1ère fois que je vois ça et on te bascule d'agents en agents .
Mais bon quoi qu'il en soit, niveau validation rien à changé.( pour wild et Winoui) J'attend mes paiements qui devraient arriver encore aujourd'hui. Je constate juste que Madnix est beaucoup plus rapide à ce niveau.
Bonne après midi ![]()
Bonjour @mamounette
Parti , mais pas encore arrivé à bon port .. ![]()
![]()
Concernant le processeur de paiement , je ne sais pas car en général s'il y a un souci cela impacterait ( je pense ) à la fois les dépôts et les retraits et pour le moment aucun retour négatif sur le sujet.
Peut être juste une journée en " overload " ?
Je te dis GL si tu joues plus tard. ![]()
![]()
Bonne fin d'après-midi . Moi c'est l'heure du déjeuner.
@robby971 , je viens d'avoir mes virements.
Cest sans doute arrivé chez toi aussi