Panthéon des retraits, Juillet 2025

Bonsoir à tous encore de beaux gains sur le sultan plus qu’à attendre fin de semaine pour la validation bonne soirée à vous tous

6 « J'aime »

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si on peut recevoir des gains de samedi de la part de madnix et winioui .
Winoui retarit aujourd'hui à 11h
Madnix 19h

1 « J'aime »

Bonsoir Vivi. Madnix oui cest possible, winoui par contre paye pas le weekend.

4 « J'aime »

@Silvaron merci pour ta reponse Je ne mets pas mes captures d'écran parce que pour moi c'est du rattrapage de gars j'attends 950€ de Thor
550 madmix et 70 de winoui.
Je vais essayer de me faire violence de paler jouer c'est compliqué pour moi mais c'est du rattrapage donc j'en ai besoin.
Bonne soirée

6 « J'aime »

Courage faut pas craquer c’est le plus important , pour ma part c’est pareil à chaque fois je me fais violence mais le sentiment si tu reperd tout sera encore pire que l’attente, bonne soirée à toi

4 « J'aime »

Merci c'est très gentil de ta part je vais essayer de me mettre un petit film d'horreur et m'endormir paisiblement en attendant que ça rentre.
Bonne soirée

4 « J'aime »

Original, pour se détendre. :face_savoring_food:

4 « J'aime »

Cc @Ginie j avoue mais ca m a permis de pas y toucher j attends sagement thor madnix winoui qui paie

3 « J'aime »

Bonjour ce matin j'ai d'épouser 50€ sur Wills.
J'ai retiré 200€ c'est la 1re fois j'ai pris le retrait inpay.
J'espère que c'est ça parce qu'il n'y a pas d'autres moyens de retrait.
Pour ceux qui connaissent pouvez-vous me confirmer ceci la bonne méthode de retraitmerci

2 « J'aime »

Reçu mon retrait ce matin thor 10h d'attente recu a 10h30 c'est complètement raisonnable.
madnix recu a 14h30 et manque winoui et wills

3 « J'aime »

Bonsoir à tous et toutes. Après plusieurs semaines infructueuses , enfin un retrait !

Dépôt de 177,58€ et retrait de 730€.

Bonne soirée à tous et toutes.

7 « J'aime »

Salut robby, sa fait plaisir. Profites bien de tes gains et prends soin de toi

5 « J'aime »

Coucou félicitations pour tes gains j'aimerais savoir si ton validé et payé.
Car j'ai une demande en cours et je sais pas s'il paie le dimanche wild sultan

2 « J'aime »

Hello :smiling_face: , nonPas encore j’ai un retrait de 4000 euros en tout en attente maintenant du coup mais comme mes deux derniers retrait date de mardi dernier je pense qu’ils sera validé que mardi . Deux retrait par semaine sur 7 jours glissant je crois bien

4 « J'aime »

Ok bravo pour ces gains

3 « J'aime »

Je l’ai placé y’a deux jours mais du coup toujours en attente . Soyons patients

7 « J'aime »

C'est magnifique mais tu sais la patience pour moi pas facile Il faudra que je me fasse violence félicitations encore

4 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. Paiement reçu. :hugs::blush::+1:t5:

Bon dimanche à tous et toutes.

6 « J'aime »

Nouveau client chez Stakes777, 1500 de perte, je n'y croyais pas. 5 têtes à 1€ sur Book of Gold Multichance. Desolé sur l'énervement jai meme pas pensé a screnné sa je ferait une update quand jaurait recus les retrait

[

4 « J'aime »

T’en fais pas moi c’est la même chose juste occupé l’esprit autrement bonne soirée et tu auras tes gains

3 « J'aime »