Ah oui j’avoue tout ça pour ça… mais bon vaut mieux prendre 200 que perdre 1400 mdddr
Ils cherchent des sous partout, en ce moment... donc ça ratisse (très) large...
je suis retomber a 300 au bout d'un moment c'est une perfect pair qui ma sauver ![]()
Quand j’étais au terrestre il y avais un nouveau croupier il a ramasser 3 mains que j’avais gagner à chaque fois j’avais 9/19 et il avait 18. Les 3 fois sur des mains à 45€ faut pas deconner. Bon après il m’a payer mais comme quoi faut rester vigilant
Oh le salauddddddddd
Il me soutenait que AS/8 sa faisait 18… j’ai même dit au chef de table faudrait revoir la formation… et il a rigoler en levant les yeux au ciel… d’un air de dire…
AS/8 sa a toujours fait 9/19 et jamais 8/18 non mais vraiment..
Ça craint pour quelqu’un qui doit géré une table …
Dépôt 600€ stake ![]()
![]()
La CAF un long long sujet avec moi... Très long... Dans tout les cas... Je suis en positif chez eux... C'est eux avaient tord dans mon cas.
Mais le sujet avec moi mériterait un topic a lui même... Je ne va pas le faire ici sur SOS naaaan trop long trop de bataille... Et au finale j'ai gagné la guerre et c'est le plus important...
Je ne demanderai pas à @Ginie de leur envoyer un mot doux... Non mon KYC est bon là bas aucun problème...
![]()
Il l'aurait pris comment, si c'était un joueur qui tentait de flouser ? ![]()
Letsjackpot ne faillit pas à sa réputation... Mon tout premier retrait posé chez eux a 12h30...reçu a l'instant.
Mon KYC était ok avant un dépôt... Je pensais devoir prouver mon nouveau moyen de dépôt CB... Bah non retrait reçu a l'instant.
Ah non je pense que tu as mal compris il allait dans mon sens et roulait des yeux en regardant « son » employé.. il était d’accord avec moi quoi ![]()
Salut la compagnie
je poste mes deux retraits en ce mois de mai jai joué la sécu avant tout même si la tentation aurait pu me faire céder ![]()
Bon weekend à ceux qui bossent pas et bon jeux puis courage aux autres ![]()
![]()
Hello,
deux retraits de 500€, il y a pire. ![]()
Et mieux vaut effectivement sécuriser ses gains plutôt que d'avoir les yeux plus gros que le ventre et tout perdre. ![]()
Coucou @Ginie ![]()
Oui ça fait plaisir avant les vacances ![]()
Oh que oui!! la sensation est horrible après sinon ..
Chuck norris, bruce lee, et obiwan Kenobi t'aurai répondu qu'un retrait est un retrait...
Bravos dans tout les cas....
J'en parle mais je modifierai ce message avec la capture du mail de confirmation mais...
1200 posé chez winoui a 17h
1000 posé chez winoui a 19h
Une session inhabituel pour moi et un KYC a revalider...
Bon... Je dois être un peu impatient... Nous sommes le 15 mai il est 10h58... Et pour le moment pas de validation... Je reste cool et cohérent je n'annule aucun retrait(auto motivation)
16h34 KYC passé... Retraits d'hier toujours en attente mais ça sent bon.
Petite mise à jour...le 17 mai
Je suis un peu déçu, bon... Je ne suis pas un grand joueur chez eux mais aujourd'hui il faut le dire, winoui essaye de jouer un peu avec mon côté "annuleur de retrait" c'est un peu décevant de leur part et pas très fair-play. Cette fois... Ils doivent comprendre que j'ai évolué...
Ma dernière validation KYC au niveau de mes CB depots.
Ils m'envoient un mail aujourd'hui me redemandant une photo de mon ancienne CB, laquelle avait déjà été validée par leur services en mars 2026 soit il y a moins de trois mois...j'ai d'ailleurs exécuté leur demande sans aucun problème. Si ils pense que les 48h de délai a partir de la validation, vont me faire changer... Ils se trompe lourdement. Bien au contraire.
Alors oui ils ont le droit, j'ai accepté les CG en jouant. Et je connais les règles... Mais ils vont devoir comprendre que le joueur que j'étais a évolué.
@Ginie non tu ne vas pas intervenir sur ce coup j'écris juste qu'ils doivent comprendre que j'ai évolué... Comme un pokémon...
Ils m'ont réellement déçu aujourd'hui.
Winoui a payé les 2 retraits... Mais je n'ai pas dutout aimé leur attitude pour ce coup-ci tampis pour eux...
Je déteste ce genre de manœuvres
Dépôt 100€ retrait 600€ Wildsultan ![]()