un membre du forum qui comme moi a rencontré un souci sur un jeu à progression lors du changement de plateforme de lucky8...les jeux sont repartis du niveau un alors que la progression maximum avait été atteinte...événement qui nous a privé d'un bon gain après avoir beaucoup déposé sur le jeu en question...
Drazzikk ça m'est arrivé 2 fois de suite alors que ça ne s'était jamais produit mais le tchat m'a dit que je pouvais demander le remboursement ce que je n'ai pas fait et depuis leur migration l'an passé les quelques dépôts que j'ai fait ne m'ont pas permis de jouer un minimum je n'y suis pas retournée d'autant que le petit éditeur sur lequel j'avais plaisir à jouer avait disparu.
merci pepette
je ne joue pas sur ce type de jeu (je vois meme pas trop de quoi il s agit)
en tout cas, coté paiement, ils sont reglos. j en connais qui auraient bien trainé et eux ont été au rendez vous chaque semaine jusqu'ici après je n ai pas d actions chez eux !
Merci et bonjour à tous,
Mamounette, cette Quickspin existe depuis longtemps. J'ai eu la chance de tomber en haut à droite sur 2 pyramides qui m'ont donné ce multiplicateur X5. Depuis des années que je la pratique de temps en temps c'est bien la première fois que j'obtiens cela. Du coup je la jouerais et la regarderait d'un autre oeil maintenant!
??? Belle journée à tous ???
Lucky8 est sérieux question paiement, c'est sûr
Le couac remonte à leur migration... où les joueurs ont perdu leur niveau (souvent max... ce qui sous-entend pas mal de pépètes misées) de progression sur certaines machines comme Wild Swarm de Push Gaming (si mes souvenirs sont bons)... N'est-ce pas @Pepette3145 et @Jojo41 ^^
Il y a bien eu une (toute petite) compensation. Mais le petit geste pour adoucir le "traumatisme" a été plutôt mal accueilli. Car insignifiant vu les montants dépensés pour arriver au summum de la progression et les gains qui auraient pu en découler.
Donc pas un très bon souvenir quand tu as cumulé les parties pour avoir le plaisir d'activer la fonction spéciale et que tu découvres soudainement que c'était en vain...