Bonsoir, Joli @Linne .
Machine que j apprecie aussi. Ma nouvelle chouchoute de Pragmatic lol.![]()
Bonsoir, Joli @Linne .
Machine que j apprecie aussi. Ma nouvelle chouchoute de Pragmatic lol.![]()
Bonjour
,
100€ euros misés pour un retrait ratio 3,56 sur Crazybet et la slot Little Gem, je ne l'aime pas qu'un petit peu cette machine, je l'adore ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci neo ![]()
Elle est bien plus sympa que sa précédente
Je trouve aussi. J adore le concept...et la possibilite d avoir des scatters en or ![]()
j'aimerai bien avoir les 3 en or pour savoir ce que c'est ![]()
Oh que oui lol je confirme ça doit faire des trucs de malades lol.
J ai fait pas mal d achats à 30 ou 60 euros (0.20 et 0 40) avec un scatter or...ça m est arrivé plusieurs fois d avoir 1 or + 5 scatters (20 ou 40 euros direct lol).
Je vois un peu ce que tu fais ces derniers mois et je trouve que tu arrives souvent à faire de superbes bonus et de beaux gains (même si je sais que tu ne retires pas à chaque fois ou qu’il y a des limites de retraits suite à des conditions de bonus) tu as des jolies jeux ![]()
coucou Andie ![]()
C'est gentille disons depuis que j'ai changé de jeux ça va mieux. Avant j'étais beaucoup sur isoftbet mais ils en ont grave perdu et BTG j'y joue toujours mais à petite dose car ça s'est bien restreint aussi je trouve.
ce serait trop beauuu ![]()
J'ai raté des retraits à être trop gourmande mon pêcher mignon
(2 sur X7 dernièrement). Et les limites oui, qui m'ont fait rater des trucs, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Je joue de temps en temps sur le jeu que tu aimais bien sur playson (mon préféré de ce fournisseur)
Oui Cleopatra c’est mon préféré de tous les jeux, celui qui me fait perdre la tête haha
BTG n'est plus aussi généreux depuis qu'il a lancé son système de megaways... c'était tellement flagrant que les joueurs s'en sont quasiment rendus compte du jour au lendemain (finis les superbes ratios qu'on pouvait admirer régulièrement sur le forum ^^).
Cette baisse drastique a décomplexé d'autres éditeurs ; GameArt a suivi dans la foulée, iSoftBet... et plus récemment Pragma, Nolimit (celui-là, faut s'accrocher, maintenant ^^)...
Tu en as un qui teste une "idée" et si ça marche, les autres suivent, malheureusement pour les consommateurs.
Bonjour, j'aimais beaucoup la première même si les jeu bonus étaient rares il y en avait de temps à autre donc j'ai testé la nouvelle mouture dès qu'elle est sortie et contrairement à vous je la trouve plutôt pingre, quelques centimes tous les 20 ou 30 spins, et pas eu assez de scatters pour tester un bonus. Au vu de vos bons avis je retenterais.
Bonjour, BTG a du tirer un profit conséquent avec les megaways que tous les fournisseurs se sont empressés de lui reprendre donc il a pu se reposer sur ses lauriers avant une nouvelle invention lucrative. Je suis peut être naïve mais c'est comme ça que je voyais les choses et j'aime beaucoup ta façon très subtile de dire certaines choses.
c'est vrai que j'ai remarqué pas mal de megaways signé BTG.
Même moi qui ne joue pas depuis bien longtemps, au tour début je les trouvais vraiment plus généreux.
Alors parfois certains vont sortir encore quelques truc mais ça n'a plus rien à voir. Quand je vois le jeu GOLD qui ne fait plus rien du tout, mais vraiment vide, alors qu'il était l'un de mes préférés.
No limit j'ai aussi cette sensation que c'est très restreint.
tu es mal tombée alors
car je ne l'ai pas beaucoup joué. Après je passe mon temps à changer de mises. j'ai du mal à rester sur la même mise plus de 10 spin. Oui tu retenteras
peut être elle te sera plus généreuse.
Entièrement d'accord pour BTG que je trouve extrêmement radin.
Par contre Gameart donne encore pas mal par moment.
Irondog aussi qui est devenu vraiment limite.
Spinomenal est vraiment top depuis quelques mois ![]()
Je confirme Game Art c est trop sympa. J adore leurs megaways... quand les free spins tombent tu repars rarement avec rien..c est souvent réglo.![]()
Pragma je me limite à celle de Linne en ce moment. Et ça me va tres bien ![]()
Bonjour
,
Un inattendu mais joli bonus dead avec un spin à 60 cents sur Wanted avec 10 wilds et 13 en multiplicateur.
Il fait plaisir celui-la ![]()
J'ai rejoué quelques spins supplémentaires après, c'est pourquoi je n'ai pas obtenu la totalité du gain initial.
Magnifique, félicitations à toi.
Bonne journée ![]()
Mais ce n'est "rien" par rapport à ce qu'on a connu il y a plusieurs années. ![]()
(cf les panthéons des spins où les ratios de fou GArt défilaient ^^)
Apparemment oui à l'époque les ratios étaient encore plus fous.
Je n'ai pas connu cette époque je suis arrivé après mais sa devait être quelque chose.