Pantheon des spins Juillet 2020

une petite image du matin

2 « J'aime »

ma petite image du matin, je pensais que cela donnerait plus que cela...

1 « J'aime »

ah, une nouvelle convertie PopRocks :wink:
Le gain est plutôt sympa, @Boreale ^^

Fruit Zen, une revenante ^^ effectivement, même si c'est toujours bon à prendre, le ratio est loin d'être exceptionnel, @Quatine !

Bonjour et bravo à @Boreale et @quatine

merci à vous, nuit de pleine lune sans sommeil mais avec un peu de jeu........ :grinning:

1 « J'aime »

héhé le petit lutin irlandais était en forme aujourd'hui :slight_smile: joli ratio !
allez hop on retire 1500 :slight_smile:

3 « J'aime »

Super @quatine Quelle belle image, super retrait et super bravo!

1 « J'aime »

bravo @quatine, très belle image

1 « J'aime »

Magnifique ! :smiley:

j ai perdu mon en-cours, va falloir tenir maintenant :slight_smile:

Une des premières fois où j'ai joué sur ce jeu j'ai eu un bonus avec une quarantaine d'euros en jouant à 60cts mais depuis j'ai plusieurs fois rejoué, quelques lignes misérables souvent inférieures à la mise et rien d'autre je ne désespère pas de revoir ce petit lutin

oui @quatine, il te faut résister à la tentation et encaisser, résistes, résistes, résistes.....sinon Ginie va sortir son martifouet version 2020................. :wink:

Je viens de faire un dépot de 100 euros sur unique.
Voici un joli gain que je vous envoie.

Par contre cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué sur leur site que mon adresse et mes documents ne sont pas à jour.

On va voir si ils font traîner le retrait... Je vous tient au courant.

3 « J'aime »

Bravo weifail c'est ta période ,profite bien
C'est qu'elle machine?

Bravo ! c est ton mois :slight_smile:

Merci ! Je reste méfiant avec Unique, mais j'espère me tromper.

C'est Majestic Megaways @tal2013

1 « J'aime »

bravo bravo @weifaiil, que des belles images.

Deux jolis gains à 4 chiffres :wink:
On en voit de moins en moins ^^

J'attends avec impatience ton retour sur Unique, @Weifail :wink: C'est parfois toute une épopée, de faire vérifier des justificatifs, avec eux ^^

cela devient toute une épopée partout de faire vérifier ses documents........... :wink:

C'est clair. Ma carte d'identité a été refusée sur unique car ils veulent impérativement une photo (et pas un scan).
Je vous tiens informé du délai car pendant ce temps il est impossible de poser le retrait (les coquins).