Pantheon des spins Juillet 2020

bravo drazzikk enorme

Drazzikk tu dois être content, bravo

bravo Drazzikk, j'espère que là tu as fait un retrait.

Rhaaaa @zikk, Drazzikk, Drazzikk.... mais qu'est-ce que tu cherches, vilain :wink:
Heureusement, tu as fait un très joli spin ensuite... donc question cruciale : as-tu placé un retrait (et sans y toucher, cette fois-ci) ?

@Weifail, attention, tu as mis le doigt dans l'engrenage !
Il va falloir mettre à l'abri une partie des gains, sinon, tu risques de tous les claquer, dans le feu de l'action.

sait-on jamais, sur un malentendu... ^^
tu me rassures :wink:

@Ginie J'ai un retrait de 1500 en cours et 4Kings slots est généreux ce matin ! (Mais je suis encore sous wager...)

2 « J'aime »

Hello tout le monde
@zikk @weifail whaou quelles belles captures ça fait rêver félicitations !

Plus modeste pour moi sur Madnix dommage des beug mais cela vientveut être de ma connexion sur mon tel^^

Ptite découverte il y a 2 jours Volt Rédiger à mon avis ça peut donner gros.
Aujourd'hui sur troll Hunter que vous m'avez fait découvrir merci.

Belle journée à tous

2 « J'aime »

eh bé... que de jolis gains :wink:
espérons que tout juillet sera du même acabit !

@Weifail, tu en es où, de ton wager ?

Eh ben dis-donc Juillet commence bien pour toi @zikk !
Bravo @tal2013 aussi. Tu as fait un retrait ?

Trop content @Ginie j'ai terminé le wager et fait un retrait de 2730 euros !!! :smiley:
Le retrait maximum possible aurait été 3000 car j'avais déposé 100 euros.

3 « J'aime »

Bravo Weifail, Drazzikk et Tal ça met du beurre dans les épinards

Par ici pas de grand frisson que des dépôts et le désert

Bravo tout le monde pour vos gains ...juillet démarre sous les meilleurs auspices :smile:

bravo pour vos retraits

Bravo à vous tous, de très belles captures, on en prend plein les yeux...........

Mais c'est la fête à @Weifail, depuis quelques jours :wink:
Tu dois être aux anges !
(j'espère juste que tu ne te lâches pas sur les dépôts et que tu n'as pas fait sauter tes limites)

Oh ça faisait un moment celle-ci @zikk bravo !

Non tout va bien pour le moment @Ginie. J'ai ouvert un compte pour placer de l'argent :slight_smile:
J'ai trop fait l'idiot par le passé, j'ai eu une deuxième chance et je la raterai pas.

1 « J'aime »

C'est pour Septembre @zikk !

Génial, @Weifail :wink:
Donc ne fais pas l'andouille en déposant plus que de raison en juillet et en août !

bravo bravo les garçons, mesdames il va être temps de rentrer aussi dans la course, dame chance la gente féminine se rappelle à votre bon souvenir................... :wink:

juillet va être le mois des messieurs, si ça continue... ^^

Et ce n'est pas ces jours-ci que je vais poster une capture, des dépôts de 20 euros je n'arrive même pas à les dépasser une fois. J'ai bloqué un des 3 sites sur lesquels je joue, un autre je les boude tellement j'en ai assez des réponses toutes prêtes qui sont données quand par hasard je me plains sans vouloir répondre même quand il s'agit de dysfonctionnement avéré.
J'étais contente d'avoir fait 2 retraits de 100€ rapprochés depuis c'est le désert avec la sécheresse qui va avec.