Panthéon spins juillet 2019

@Ento, je lis bien 1€ la mise pour 1 000€ de gains ?

Bravo pour vos gains, chouette captures!

oui effectivement @Ginie , moi aussi je n'en reviens toujours pas :slight_smile:

bravo Kikass, bravo Ento

Merci, ma pepette, j'avais fait un dépôt 50€ et joué 40€ donc acceptable.

Merci aussi à Tal, ainsi que Kikass et Ginie :slight_smile:

Kikass, tu frôles encore les gains à 4 chiffres :wink:

Ento, sacré rapport pour mise 1€, Chapeau, je connais cette machine mais jamais joué, comme quoi !! :slight_smile:

merci a vous pour les ondes positives...
Je ne connaissais pas non plus cette machine j ai fais ce gain en 15-20 spins
Comme quoi .... :wink:

Bonsoir mes amis ,enfin la chance m'a sourit,j'aurai aimé pouvoir vous montrer mon jackpot sur vikings go berzek sur Magical spin,c'est la première fois que je gagne autant,trop contente,bonne soirée à tous et surtout bonne chance à vous aussi!

icoaraci99 bravo pour ce jackpot dommage pour la capture.

Merci Mamounette,j'y crois toujours pas,oui c'est dommage je n'arrive pas à charger des fichiers sur sos,j'aurai tant aimé vous montrer,je ne sais pas si j'aurais une autre fois des gains comme ça,ça fait du bien,je vais passer de bonnes vacances yopiiii,j’espère juste que je serai forte parce que chez Magical spin ils sont logs à payer et là ça va prendre plusieurs semaines pour recevoir tout mes gains,beaucoup de tentation pour moi!

Bravo icoaraci99 whaou c'est clair que tu dois être aux anges. Profite bien de tes gains en plus c'est les vacances trop trop bien!!
Moi aussi concernant les captures d'écran j'avais des problèmes et j'ai suivi les conseils de Pépette et de Drazikk et des autres et ça marchait en réduisant la photo et en la mettant en JPEG
C'était avec '' outil capture d'écran'' On l'a sur l'ordi (un petit ciseau bleu avec un rond rouge) tu vas sur la capture écran que tu as fait auparavant sélectionne (en cliquant sur nouveau)la zone sue tu veux partager puis mode capture rectangulaire et hop tu enregistres.

Bravo @icoaraci99 bien qu'on ne sache pas de quoi il en retourne ? J'ai souvent joué sur ce jeu mais je n'ai jamais vu de Jackpot et je vois pas à quoi ça peut correspondre ?
En tout cas Bravo quand même :wink:

Bonjour Jojo41,j'ai eu 14 Ragnarok free spins avec une mise à 7,50€,je vais essayer encore une fois de télécharger le fichier!

icoaraci99 résistes car tu sais que ce genre d’évènement est très très rare et a peu de chance de se reproduire.
Essaies de te trouver un (des) dérivatif pour éviter de rejouer tout de suite pense à la joie que tu auras in fine si tu arrives à tenir le cap que tu te fixes, le plaisir de voir ton compte bancaire prendre quelques rondeurs, j'ai l'impression que le montant est important alors j’essaie de te motiver et de te soutenir. Ce serait tellement dommage de trop gâcher.

Bravo! Super cette machine ? et oui ne rejouez surtout pas magical sont pas rapide pour payer alors allez voir ailleurs au pire mais ne rejouez surtout pas vous perdrez!

Magical paie en 24 heures maintenant!

Bonjour,Lylyly,vous êtes sur?

Oui Mamounette,en tout cas pour moi,10.000€ j’espère réussir à tout encaisser sans rejouer!

@icoaraci99, toutes mes félicitations ^^
5 chiffres, les vacances s'annoncent bien ^^

Pour info (et c'est l'intervenant de Magical qui a insisté là-dessus) : depuis le lancement de leur nouvelle plateforme, le traitement des demandes de retrait s’effectue sous 24h ouvrés (à condition que le compte soit vérifié, évidemment). De plus, le montant de retrait maximum a augmenté, passant à 2 500€ / 5 000€ par semaine, selon le statut du joueur.
Donc tu devrais attendre moins longtemps avant d'obtenir la totalité de tes gains :wink:

Allez, il faut résister. Tu peux le faire, j'en suis sûre !

Oui j'ai eu un gain , il a été oayé en 24heures! Top!

icoararaci99, j'espère que tu vas passer un weekend enchanteur au moins pour le moral si Magical Spin t'en paie une partie en 24h.

Passes une bonne journée