J'en ai perdu beaucoup oui.
Et j'ai même rejoué mon retrait... La bêtise humaine.
J'arrête les frais pour un bon moment. Hihi
A bientôt !
J'en ai perdu beaucoup oui.
Et j'ai même rejoué mon retrait... La bêtise humaine.
J'arrête les frais pour un bon moment. Hihi
A bientôt !
oh Weifail.....dommage dommage, la somme était belle...
Après quelques jours sans jeu, mon retour hier soir...voilà quelques images, et retrait total de 450 euros
Rhaaaa... il y a des fessées qui se perdent ![]()
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais la prochaine fois, il faut impérativement retirer, même un moindre retrait... histoire de ne pas sombrer dans la spirale infernale du "je rejoue systématiquement mes gains et n'arrive jamais à encaisser". C'est le premier pas qui compte ^^ Après, c'est un peu plus simple (même si rien n'est gagné).
Rien n'est jamais gagné mais il est vrai que c'est une vraie victoire que d'encaisser les gains.
pour mon retour,dépôt 20€ et mise 0,40cts, petit gain sur Cresus, il a un petit moment que je le chatouillais celui-là ![]()
bravo Drazzikk
bravo mon Jojo
Pas de capture , mais il vient de m'arriver un truc marrant .
Après que mon retrait de 450 € soit traité par Betrebels ( on ne peut pas déposer pendant le traitement d'un retrait , ce qui est très bien ) , je me décide à refaire un petit dépôt de 32 € plus 25 % de bonus .
Bref , j'arrive à monter à 80 en gros , puis je lance un petit 300 .
je joue à 50 cts , ça baisse évidement puis je mise 1.25 .
Coup de bol je chope les free spins , je lance , ça s'annonce plutôt pas mal car j'ai un retrigger à X 5 et là ....
Le livreur d'UPS qui est devant chez moi .
Je laisse tout en plan , je reviens chez moi 2 mn après : balance à 1093 ^^ : Retrait de 1000 €
je n'ai fais que deux dépôts chez eux : Un de 35 euros : retrait de 450 le 24 et un de 32 aujourd'hui : 1000 balles .
bravo Troylee.
Eclaires mes lumières "puis je lance un petit 300" cela veut dire quoi?.
@Pepette Sûrement la machine 300 Shields :).
^^ . Pardon 300 le slot , celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=v8BqDWRHobU
Toutfé Weifail ![]()
Weifail on ne la trouve plus la 300 shields...bien dommage car capable de donner de beaux gains ...
Merci Troylee
Moi je n'ai plus le loisir de la jouer car absente ou supprimée des catalogues de jeux des sites que je pratique
bravo à tous pour vos gain
Troylee, pourrais tu me dire sous quel éditeur tu as trouvé la 300 shields . Pour moi avec ou sans baguette magique l'accès m'est refusé,
Oui , microgaming ![]()
Bon , après mon gain de 600 euros de tout à l'heure chez Bet , je mets quelques sous chez Cresus ( 29 euros ) : retrait 230.42 .
Mon rdv etant reporté de quelques 10aines de mn , je remets 33 que je perds ... Une pt'tite derniere pour la route ( à nouveau 33 ) et :
Nouveau retrait de 700
que dire bravo...bravo...bravo
Merci ^^
Tu as réussi à accéder à 300 ?
je n'ai pas ré essayé pour le moment mais merci de ta réponse