pfff !!.....quand tout va bien ! personnes ne dit rien ! ...mais quand il y a un ( petit ) souci ! direction ARJEL !!!..... maintenant tout le mondes (france) en paye les conséquences !....je n en veux pas a ces personnes ! chaqun defend son bifteck .... mais ils auraient du réfléchir avant aux conséquences possible !!! ...bref !!! tous dans le même bain !! loool