Premier Panthéon des retraits de 2026, Mois de Janvier

Cc mn tit french j’espère que tu va bien et que tu as passé de bonne fête​:wink::wink::blush::blush:

J'espère aussi sa fais plusieurs mois que je ne fais rien sa tourne dans le vide etcquad j'ai réussi à faire 1 tit retrait de 100€ on me fais galèré:enraged_face::enraged_face:

@Ginie bonjour j'espère que tu as passé de bonne fête bonne année et tous mes meilleurs vœux je suis dsl je sais que tu as beaucoup de travail mais la j'aurais besoin de ton aide si sa te dérange pas stp voilà j'ai fais 1 petit gain de 100€ sur deloro mais on me fais galèré depuis presque 1 semaine voilà on peut pas faire de retrait tant que les documents n'ont pas été validé le problème c'est que mon selfie n'as toujours pas été validé au bout de 4jours on me dis ah non il faut refaire un autre avec pièce d'identité OK après on me dis ah ils sont en vacances après on me dis c'est le 1er janvier ils travaillent pas et ce matin on me dis faut encore attendre et on me pousse à jouer mes gains je te mets le screen de la conversation. Serait il possible stp de leur envoyé 1 mot doux stp parce que c'est très très long pour valider justev1 selfie je te remercie et dsl pour tout ce roman1​:blush:

3 « J'aime »