Il en va de même pour mon correspondant merci, c est lu
i qui a commencé il me semble!!
Ah! Alors il peut les mettre? Ok je patiente donc. ![]()
Je sais bien @robby971, tu es la patience même.
Non, je pensais plutôt à quelqu'un-e d'autre qui commence sérieusement à me courir sur le haricot...
@BUGS_BUNNY, le seul tort de votre correspondant, c'est de ne pas être d'accord avec vous... ce qui vous met dans des états pas possibles.
Les échanges parlent d'eux-mêmes !
Déjà merci d'avoir posté et la ce sera vraiment ma dernière intervention car cela se passe de commentaires .
Voici un screen des lignes de gains :
Qui reflète bien ce que je dis depuis le départ et même dans votre screen
Avec par exemple le personnage barbu , une ligne gagnante de 3 symboles vaut 60 pièces !!!
Ce n'est pas compliqué à intégrer ça ?!
Ensuite sur votre capture la il est précisé que chaque pièce vaut 0,018!!!
Donc si vous avez une ligne gagnante qui vaut 60 pièces et dont la valeur de chaque pièce est de 0,018 et qu'ensuite on y applique un multiplicateur de x 3 , alors on obtient le gain correspondant !
Maintenant si vous voulez continuer à vous voiler la face.. c'est dommage...
Si c est moi qui vous cours sur l haricot, je trouve cela assez deplace deja. J ai juste demander de l aide. Apres la personne a son opinion et moi la mienne, en plus ce correspondant a commence a ne pas etre respectueux. Vos amities ca me concerne pas donc rester quand même loyal avec les gens. Point final, le sujet est clos. Cordialement.
3 BARBUS AVEC MISE 0,60 CA VAUT 180 ET NON PAS 60 CENTS C CA QUE VOUS COMPRENEZ PAS!! Basta stop on arrete!! Merci..Bonne fin de journée. Cordialement.
Ah bon? À quel moment ? ![]()
![]()
Relisez vos reponses..vous verrez!! C bon c fini..pas de mal!! Bonne Continuation![]()
![]()
![]()
Juste une dernière chose avant de partir si possible :
Pourriez vous mettre le montant affiché lors du gain quand vous êtes dans la partie bonus juste pour une ligne gagnante svp?
C'est un gag, là ?
Où est la caméra cachée ?
Il y a un pari pour savoir combien de temps vous allez mettre pour vous taper un ban @BUGS_BUNNY ?!?
C'est vrai que c'est très respectueux. ![]()
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Merci pour ce screen.
Juste pour savoir : est il possible que vous ayez la totalité du bonus dans votre historique ? ( Le bonus détaillé , pas le gain final )
Car sur cette capture le montant total gagné est de 390 pièces auxquelles ont été attribuées la valeur de 0,018 et donc un gain total de 7,02€.
Maintenant par rapport au fait que le multiplicateur n'ait pas ete appliqué selon vos dires là , je ne peux le vérifier mais cela a aiguisé ma curiosité et dés que je pourrai je jouerai à cette slot afin d'en avoir le coeur net..
Vous etes trop drôle!!!![]()
![]()
Oui, il paraît que je suis une vraie boute-en-train...
Donc la ligne gagnante avec une mise de 0,60 cents est de 1,80 € et avec une mise de 0,20 cents est de 0,60 cents
Plus d envoi possible copie ecran
Moi aussi!!! Ca tombien..Vous savez les discussions c est bien chacun son point de vue, dommage qu on puisse pas fairebune visio comme cela j expliquerai mieux pkoi je relevais ce pb avec le jey
Petite précision : je suis pas la pour importuner les gens ni etre en conflit avec eux!!
Je veux juste elucider un probleme qui pour moi est reel mais apres chacun a le droit de donner son avis..on n est pas pour se bagarrer