Quelle machine jouez-vous en général?

Bonjour

Pareil pour moi depuis septembre impossible de refaire un gain j'ai reperdu beaucoup j'ai mis certains compte en auto.exclusion...

Good Luck :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

bonjour

comme moi en faite presque rien depuis début septembre. Du coup j'ai arrêté de jouer. non pas que l'envie n'y ai pas, bien que jouer sans gagner .. bof je m'ennuie grave pendant, mais je ne peux pas financièrement me permettre de jouer dans le vide.
Du coup j'attend et je redéposerai un 50e quand je sentirais que le jeu à l'air de reprendre un peu ne serait ce que par le Panthéon des spin qui se rempli par exemple

6 « J'aime »

Coucou @Linne

C'est la même pour moi calme plat aucun gains j'ai stopper un peu.

Quelques soit la crémerie c'est le neant

Bonne journée

3 « J'aime »

Aimant grave les volatilités extrêmes je suis fan de fournisseurs tel que print studio, no limit et hackshaw. Quand je veux jouer un peu plus detente, je reviens vers les pragmatic.

3 « J'aime »

Coucou linne moi aussi septembre fut une catastrophe… j ai également décidé de lever le pied un peu … et c est pas plus mal je dirai … ça laisse le temps pour faire d autres choses :smiling_face:

5 « J'aime »

Bsr pareil rien de rien et tout comme @Linne j'attends le panthéon qui a moi aussi me parait bien vide bonne soirées

5 « J'aime »

si les machines à sous ne donnent pas pourquoi forcer?
Moi je suis joueur de live et quand ça ne veux pas je vais aux machines..

2 « J'aime »

coucou

Bon je vois que c'est plutôt général..
vous avez raison toi, @tommy29170 @Elo @nico d'arrêter de jouer et d'attendre que ça revienne. ça ne sert a rien a part les engrosser :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour Linne tu m'as bien fait rire , je vois tout à fait le casino engrossé, je ne sais pas dessiner dommage même si ta langue a fourché ça a égayé l'après midi.

3 « J'aime »

:laughing: c'est la fièvre qui m'est montée au cerveau. vive les angines vive l'hiver
passe une bonne nuit

2 « J'aime »

Bonjour, j'espère que la santé sera meilleure aujourd'hui. Ma nuit a été très fragmentée ça m'arrive de plus en plus souvent et là les petits vélos pédalent à fond.

6 « J'aime »

Bonjour
Moi j’ai la crève je suis jamais malade mais quand je suis malade je suis au 6eme sous sol
Ma narine gauche est complètement bouché c’est fou :joy:
La journée s’annonce rude..

5 « J'aime »

on est dans le même état alors. Mais c'est la période j'en vois plein autour de moi. Pour ma part c'est l'inverse mon corps n'a jamais supporté le froid.
Bon courage ainsi qu'à @mamounette

5 « J'aime »

Salut la troupe, et bein je vois qu'on est tous malade :face_with_medical_mask: :face_with_medical_mask: :face_with_medical_mask: Bronchite pour moi, grrr,ça m'avait pas manqué ..mais je vais quand même bosser à 15h....
Bonne journée :grinning_face: bisous de loin :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

bonjour à tous

je vous souhaite à tous les fiévreux , les mal en point de vous rétablir sans plus attendre
des bises :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour,
hé bé, l'automne commence bien mal pour vous !
De gros gros poutoux de réconfort et soignez-vous bien.
Une petite cure de citron en prime...

5 « J'aime »

bonjour Ginie

du coup le forum était super calme ce WK
une cure de citron et de gelée royale et aussi de la vitamine D et C mais de la vraie vitamine C que l'on achète en poudre
un bon manteau et écharpe :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou nadia :slight_smile:
Cela se trouve en pharmacie?

J’avais fait une cure de vitamine C il y’a quelques mois car j’étais très flagada, c’était en gélule + gummies mais j’avais vu aucun effet..

1 « J'aime »

ça marche, la gelée royale ? et le pollen ?
(monsieur a besoin d'un petit coup de boost avant l'hiver ^^)
en parlant de poudre, j'ai vu qu'il se vendait pas mal de poudre d'herbe (acerola, açai, cynorrhodon, orge, chlorelle, etc) supposée être un superaliment... si quelqu'un-e a déjà testé, j'aimerais des avis avant d'acheter (car c'est loin d'être donné, surtout pour certaines plantes ^^). :wink:

ps : on a aussi testé les gummies... effet triple 0... ça coûte bonbon et ça ne fait strictement rien.

2 « J'aime »

coucou mon French-amigo

oui dans certaines pharmacie qui sont très axées sur les compléments
sinon tu trouve sur le net vitamine C marque VIT'ALL ils ont pleins d'autres compléments et vitamines
d'après moi et plusieurs personnes qui utilisent cette marque c'est la mieux
une cure c'est sur un mois parfois trois mois selon ce que tu prends donc pas d'effet immédiat
@Ginie si tu as la chance d'avoir un herboriste ( je sais il n'y en a plus beaucoup ) mais on peut encore en trouver , même sur le net
lui te fera un mélange de plantes sinon tu vas à l'aveuglette et c'est pas top et en plus ça fait un gros budget
la gelée royale oui ça fonctionne , après c'est toujours la même histoire ça dépends des individus
PS si cela te conviens , je fais des recherches et je te dis tout ça ? :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »