Rabona : retrait en attente

Voici ce qui a été répondu ce matin par un autre casino de cette même crèmerie (pour un problème de paiement, évidemment) : "Veuillez s’il vous plaît noter, que nous ne pouvons traiter une demande si le joueur ne nous contact pas personnellement et depuis l’adresse e-mail associée au compte.".
Là, c'est on ne peut plus clair sur leurs intentions de ne pas répondre...
Aucun tiers ne pourra obtenir une réponse à propos d'un litige.
Autrement dit, ils n'ont pas l'intention de bouger le moindre petit doigt pour leurs malheureux joueurs.
Je crois que la messe est dite à leur sujet.