Il peut donner le mail du service de paiement pour que je leur envois en PDF ?
Si l'émail du service financier n'est pas mentionné sur leur site, je ne lui demande même pas : c'est qu'ils ne veulent pas le rendre accessible.
C'est incroyable.. on fait comment ?
On va lui demander concrètement quelle solution il conseille pour résoudre cette situation.
Tu n'as pas un format un peu plus lisible ?
Il n'a pas exigé un pdf...
Bah non.. je viens de regarder en plus c'est de bonne qualité pourtant on voit tout..
Si ton document est de bonne qualité et est au format pdf , il existe des logiciels gratuits permettant la conversion pdf vers jpg sans perte de qualité. ![]()
Je suis naze en informatique
et je vais pas commencé à convertir des fichiers alors que c'est à Simsinos de trouver ou est le probleme et ou en est mon virement
Ok @ginie fait marcher ta baguette magique s'il te plaît ![]()
![]()
![]()
Réponse de l'intervenant :
We do not sharing finance department email that's the thing. Let me see how to solve this and get back to you
Donc attendons son retour.
Bonjour @Ginie toujours rien reçu sur mon compte bancaire.. et j'ai appelé ma banque pour savoir si un virement etait en attente ou bloqué et on m'a confirmé que non.. en + hier j'ai reçu un retrait de Simsinos de 50€ en même temps que le mail de confirmation ( retrait que j'avais demandé le 02/08/26 )
C'est étrange tout ça.
Grave soit Simsinos ment et le retrait n'a jamais été validé soit ils se sont trompés de destinataire et là c'est pas mon problème
C’est vrai que c’est chelou qu’un virement arrive et pas l’autre. Et même en fournissant un relevé de compte ? Ils veulent rien savoir ?
Pour l'instant ils m'ont rien demandé juste d'attendre les 5 jours ouvrables..
@Ginie tu as des nouvelles ? j'ai toujours rien reçu de mon côté ![]()
Pour l'instant nada.
Je pense qu'on aura des nouvelles aujourd'hui.
De toutes façon quand tu regarde bien , il paie en 5 jours traite les demande en 5 jours ![]()