Toi qui a l’air de comprendre, est ce qu'ils écrivent l'heure où à quel moment ils m'ont soit disant donner l'argent ? (Les 2500)
Aussi je précise que c’est absolument pas avec leurs 2500 ( que j'ai jamais reçu)que je suis monté dans le jeu thunder coin…n'importe quoi, j’ai fais des trucs de fou en jouant à 10 et 20eur la partie.jai même des screens..
Excuse moi mais je ne vois en rien qui dit qu il t ai remis 2500€. Ils disent que tu as annulé 3 retrait pour un montant totale de 2500€. C est pas la même chose
On est bien d'accord.
Je viens de leur envoyer un mail en leur demandant l'heure exacte. Ils m'ont cash répondu que tout est détaillé.
Alors comme je l’ai déjà dis, on voit bien les 4300, les 3000 mais pas les 2500
En fait il faudrait refaire un tableau avec ce qu’il raconte. La on y verrai plus clair
Je te jure qu’ils me rendent dingue.
On voit sur le tableau qu’ils m’ont annulé 4300 no stress car ils les ont bien remis sur ma balance et les 3000 aussi
Je déteste embêter le monde mais là faut pas déconner….
Je ne lâcherai rien.
Vers 4h50 jme suis couché avec un compteur de 2212, a 7h il m’ont remis 3000.
Donc j'aurais du être à 5212, c’est ce que javais.Or ils écrivent que j avais 5712. Déjà là ça colle pas du tout et apparemment si j’ai bien décortiquer j'aurais du me retrouver avec 2500 en plus, donc 8200. Car ils montrent m’avoir payé les 2500..
Du grand n'importe quoi….ils se sont complètement emmêlé les pédales
@Ginie j'ai vraiment besoin de toi ![]()
![]()
![]()
![]()
Je t avoue que même en regardant les tableaux, je n y comprends rien. Il faudrait l historique complet.
Mais oui grave..
J'attends de voir ce qu'ils vont encore m'écrire et aussi laide de @Ginie
Et sinon je déposerai une plainte
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
De rien. Oui voit avec Ginie. Elle réussie souvent à régler les problèmes
C’est vraiment tout ce que je souhaite
Bonsoir. @Val57 vu que je suis sur mon téléphone , je préfère attendre quand je serai sur mon ordinateur afin de bien lire et prendre le temps de tout décortiquer. Je te ferai un retour dès que j'aurais le temps. Bonne soirée.
Coucou @robby971 , ça marche, merci beaucoup.
A plus tard ![]()
Bonsoir @Val57 .
Alors , en premier jet et première lecture de ce que tu as posté et au vue des screenshots postés (en tenant compte des horaires affichés et de la manière dont ont été traitées toutes les autres transactions ) , il semblerait bel et bien qu’ils aient bien recrédité les 2500€ sur ton compte.
Et ce que je vois qui en ressort aussi c’est que tu aurais fait une session de jeu ( perdante ) qui avoisinerait ( je ne suis pas allé au centime près ) 1588€.
Là ou l’on pourrait en savoir et confirmer où infirmer celà serait par rapport à tes sessions de jeu qui se sont tenues entre 7h03mn58s et 7h37mn58s le 24 Octobre.
Je n’ai absolument pas jouer le matin.
Quand tu vois qu’ils m'ont payé, c’est a quelle heure ? 7h03? C’est bien ce que j’ai cru comprendre…
Et bien c’est faux, j’ai arrêté a 4h50 avec 2212,79
( jte mets un screen de mon dernier gros gains).
En me réveillant, j’avais 3000 en plus , j'ai de suite compris qu’il m'ont recredité mon retrait et surtout qu'ils ont oublié de me remettre les 2500eu que j'avais également en retrait
J’ai renvoyé un mail à Thor, ils ne veulent rien savoir.
Je refuse d’en rester là.
Je screen encore un dernier truc .
Une conversation avec le tchat a 12h51( j’ai pas touché au compteur jusqu’au 24 au soir
Et un screen qui prouve l'annulation des 2500.
Voici le mail que je leur ai envoyé :Je suis désolé mais je ne peux pas accepter cela.
Je vois bien le détail et justement, ça n'est pas possible car j'ai arrêté de jouer a 4h50 avec un compteur de 2212,79.
Vous dites avoir recredité 3000. , je suis d'accord avec ça. On arrive donc effectivement à 5212,79.
Vous mettez dans votre grille m'avoir payé 2500 à 7h04. Et bien j'aurais donc du avoir un compteur à 7712,79.. or ce n'est pas le cas.
Et je n'ai pas jouer de 4h50 jusqu'au soir .
Ça ne me fais pas plaisir d'insister mais j'ai toutes les preuves en mains qu'il manque 2500 eur.
Je vous screen une conversation avec un agent qui prouve qu'à 12h49 je n'ai toujours pas rejouer.
Vous devez revoir cela avec le service financier car je n'ai pas reçu les 2500eu que vous avez annulé
Désolée mais je me sens incomprise et je sais que j'ai raison. Et aussi je ne suis pas là pour créer des problèmes mais le service financier à fait une erreur et doit la réparer.
Merci pour votre compréhension
@Val57 je ne sais vraiment plus trop quoi dire car sachant que l’argent annulé est recrédité de suite , avec ce screenshot cela laisse à penser que le solde avant les 5212€ était de 2712€…
Coucou,
De ce que moi je comprends c’est qu’ils ont recredite les 2500€ Ce qui a ramené ton solde a 5212.79 a 7h36 et 7h37. Tu aurais fais ensuite une demande de retrait de 3x1000 euros. Qu’ils t’ont annulé et remis ton solde a 5.212,79€
Ce qui change de ta version et de la leur c’est que toi tu as placer d’abord le retraits de 2500€ jouer et fais un retrait de 3x1000€ puis garder une balance de 2.212,79€ sans qu’aucun gain n’est été restitué a ce stade. Donc total : 7.712,79€
Sauf que eux disent que quand tu as ete a 2 212.79€ ils t’ont remis les 2500 € (a 7h36 et 37)et que tu as refais une demande de retrait de 3000 euros qu’ils t’ont rendu par la suite. Total : 5.712.79€
Ce qui change c’est le moment ou tu as fais les retrait de 3x1000
(C’est juste ce que moi je comprends
)
je me doute qu’une situation comme celle là ne doit pas être cool a gérer…
Je vous screen leur dernier mail.
Ils m’ont complètement embrouillée car du coup ça voudrait dire que j’ai reçu les 2500eu mais pas les 3000.
Quoi qu’il en soit j’ai vraiment besoin d'urgence de l’aide de @Ginie .
Un des 2 retrait qu’ils m’ont recredité ne m’est pas parvenu.
Je suis pas folle ..