Bonjour que pensez-vous de thor j'ai l'impression que les gains sont beaucoup moins nombreux qu'avant.
En tout cas pour moi c'est le néant en ce moment .
Bonne journée
Bonjour que pensez-vous de thor j'ai l'impression que les gains sont beaucoup moins nombreux qu'avant.
En tout cas pour moi c'est le néant en ce moment .
Bonne journée
Bonjour ,
Moi pareil dernier retrait 50€ début février … histoire de sauver les meubles lol
Mais vraiment déçue je regarde mon historique y’a plus de 20 dépôts depuis ce gain et rien … le pire c’est que je viens de découvrir qu’on pouvais utiliser un vpn chez eux alors jai tester les pragmatiques direct mais rien … néant !
Moi c'est carrément l'inverse :), ça dépend sûrement juste de la chance. Par contre, je trouve que les paiements sont encore plus rapides
Tant mieux la chance tournera sûrement un jour ![]()
![]()
J’adore ce casino il est totalement réglo je trouve !