Thorcasino5.com

Bonjour que pensez-vous de thor j'ai l'impression que les gains sont beaucoup moins nombreux qu'avant.

En tout cas pour moi c'est le néant en ce moment .

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour ,

Moi pareil dernier retrait 50€ début février … histoire de sauver les meubles lol

Mais vraiment déçue je regarde mon historique y’a plus de 20 dépôts depuis ce gain et rien … le pire c’est que je viens de découvrir qu’on pouvais utiliser un vpn chez eux alors jai tester les pragmatiques direct mais rien … néant !

Moi c'est carrément l'inverse :), ça dépend sûrement juste de la chance. Par contre, je trouve que les paiements sont encore plus rapides

2 « J'aime »

Tant mieux la chance tournera sûrement un jour :crossed_fingers::grinning_face:

J’adore ce casino il est totalement réglo je trouve !

2 « J'aime »