Bonjour Ginie , j ai un problème avec le casino luck of spin auriez-vous la gentillesse de m aider ? Merci.
Bonjour Ginie , voilà mon problème, vendredi dernier luck of spins casino a bloqué mon compte ou j ai une grosse somme en balance réelle et 500€ en retrait tout sans aucun bonus . La seul réponse que j’ai eu
**** capture supprimée car émail perso visible ****
Voilà si vous pouvez faire quelques choses ?? Je vous remercie.
Bonjour,
le compte a été définitivement clôturé sans aucune possibilité de réouverture ?!?
Pourquoi ? Et quel est le "service concerné" ? Le service financier ?
Il n'y a strictement aucune explication, aucun détail expliquant cette décision radicale.
Donc effectivement, comment ne pas douter de la raison réelle (= ne pas payer les gains) de cette fermeture de compte ?
Il n'y a pas eu d'infraction au règlement (comme un multi-compte, l'utilisation non autorisée d'une méthode de dépôt appartenant à un tiers, etc...) ?
ps : la capture d'écran mentionnant votre identifiant a été supprimée mais l'id a bien été repris... SoS va donc envoyer une demande d'explication à ce casino (en espérant qu'il ne fasse pas le mort)
Mot doux envoyé... espérons qu'on obtienne une réponse plus détaillée... voire une annulation de cette décision.
Non je n est fait aucune faute !! Dépôts et jouer sans bonus . Merci Ginie
Franchement je suis de tt cœur avec toi , c est déjà difficile de sortir positif des casinos alors en plus si ils bloquent quand on fait un gain on touche le pompon ![]()
J espère qu ils rétabliront la situation ![]()
Merci Nico,j avoue que j ai pris un coup derrière la tête, une sorte de trahison , mais j espère que Ginie aura des réponses. Car il ont fermer mon compte avec une belle somme en balance et sans aucune explications ![]()
Le plus énervant dans ces moments là c est le manque de considération… ils ne peuvent pas te laisser sans réponse , ça serait trop degueu*** de leur part …
Bonjour à tous, de mon côté le soit disant casino Luck of spins ne donne aucune explications à la confiscation de mes gains gagnés régulièrement, pas de réponse et compte bloqué.voilà bonne journée
Bonjour,
toujours aucune réponse de notre côté.
Après, nous sommes en août, je ne m'attends pas à une réactivité défiant toute concurrence... mais vu leur décision radicale (probablement abusive) à propos du compte et de son solde, vont-ils se fendre d'une explication (voire mieux : une réouverture de compte associée à un recrédit de l'argent volatilisé ^^) ? ![]()
Merci Ginie pour tes messages, je leur est envoyer un message hier demandant une ou plusieurs explications , mais toujours rien . Ils ont du prendre les 5000€ d argent réel et ils se les sont partager pour agrémenter leurs vacances.
.
Je ne pense pas qu'ils en aient besoin... Par contre, toi, si... et probablement bien plus qu'eux. ![]()
J'attends encore un peu avant de leur envoyer une relance.
Je vais rester optimiste : peut-être qu'ils sont en vacances (août étant réputé pour être un mois "mort") ?
Ho !! Oui ! 5000€ Ça m aurait vraiment fait plaisiiiiir , je suis très très déçu, j ai vraiment du mal à comprendre qu ils soit tous d accord pour voler leur joueur en supprimant mes gains. Espérant que je me trompe !! Merci Ginie pour votre bienveillance. Bonne soirée.
J ai hâte de connaître la raison du gel du compte et de la suppression des gains
Bonjour Nico, c est simple j ai refait l historique :plusieurs dépôt de 50€ toujours sans bonus, j ai jouer sur Jack of Better et toucher la royale flush , plusieurs retraits mon été payer il reste 5000€ sur le compte lorsque qu’il ont bloqué le compte .sans réponse au nombreux messages de demande d explications. C fou qu ils puisse faire ça
. Bonne journée
Bonjour,
Donc aucune clause restrictive liée à un bonus... ce qui doit les faire enrager...
Bonjour, Ginie vous serait-il possible de vous renseigner sur une licence concernant le soit disant casino Luck of spin merci . Moi je n est rien trouvé.
Salut ahmed , j ai fait quelques rapides recherches mais je n ai pas trouvé de nom de licence … pour l instant …
Cependant j ai vu que sur **** supprimé **** tu peux déposer une requête et normalement ils répondront
Par contre si tu veux que ça avance , je te conseille de communiquer en anglais ![]()
Je prie pour toi
**** capture d'écran supprimée ****
Le souci c est qu ils n ont pas de licence , du moins je suppose quand je vois la page web sur laquelle je suis tombé ( après ce sont des suppositions car je ne suis pas un expert …. D autres ici sont bien plus expérimentés que moi ![]()
**** capture d'écran supprimée ****

