Est ce que un des joueurs de Thor peut faire un test pour moi .
En jouant avec un cashback pouvez vous essayer d ouvrir la slot viking runcraft de play and go et me dire si vous êtes bloquer par un message erreur this game cannot be played with a bonus .
Bonsoir. C'est tout à fait normal chez Thor. Certains jeux même avec du cashback sont automatiquement bloqués et les restrictions sont supprimées une fois les conditions du cashback remplies.
Je joue depuis 2 ans jamais eu ces restrictions qui en l’occurrence ne concerne qu un seul jeu pour ma part cette slot qui n est pas un jackpot et on me dit que c est le provider qui restreind je souhaite juste m assurer que c est général
Chez Thor je ne peux quasiment jamais ouvrir une Play N'go j'ai le message d'attente et après c'est écran noir et c'est depuis longtemps et un beau jour ça fonctionne une ou deux fois et on repart pour un tour
Pareil, avec ou sans vpn, et depuis plusieurs semaines notamment legacy of Égypte. Sur le chat, recommandation d'usage, vider caches et cookies mais rien ne change. Le jeu se charge mais la page reste noire au lieu de passer sur un fond bleu. Alors avec beaucoup d'insistance j'ai remarqué qu'en y allant plus doucement, j'entends le choix du jeux puis jouer en réel, ça a plus de chance de s'ouvrir mais ça reste aléatoire.
Avec vpn c'est exactement pareil, et souci remonté courant juin au service vip puis au service technique paraît il...
J'ai eu la même chose pendant plus d'un mois sur un jeu que je jouais tous les jours c'est mon jeu préféré c'était des ecrans noirs j'ai contacté le tchat j'ai fait un mail apparemment que ça venait de mon téléphone sauf que un jour hop ça s'est remis tout seul et toujours le même téléphone donc des fois je me demande si c'est pas intentionnel de supprimer un jeu sur lequel on joue tout le temps je sais pas a voir
Par contre à mon niveau , pas du tout. Dès que le vpn est activé tout fonctionne. J'ai remarqué aussi quand je ne peux y accéder sans vpn , cela dépend du browser que j'utilise.
Je ne pense pas car comme je l'ai mis plus haut , j'essayais des fois de lancer une slot Playn'Go sur Google Chrome et j'avais l'écran noir et donc le jeu ne se lançait pas. Je changeais de navigateur , toujours sans le vpn d'activé et là le jeu se lançait sans aucun souci. Je revenais sur chrome , il ne se lançait toujours pas.. J'activais le vpn et là sur chrome , il fonctionnait de nouveau!
En règle générale je n'ai pas besoin de Vpn et chez eux il m'est arrivé de l'utiliser pour jouer sur des Pragmatic mais pas utilisé depuis plusieurs mois. J'ai remarqué aussi que le weekend c'est quasi systématique Plus de joueurs? et vendredi il s'est ouvert sans problème mais comme dit Mar il ne faut surtout pas se précipiter
Alors , c'est vraiment un mystère de pourquoi ça fonctionne où pas... Et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu sur des forums anglophones ce genre de déboires pour des joueurs "étrangers ". Cela impacterait-il uniquement le marché. Fr ? Question légitime à se poser...
Moi non , comme je l'ai dit plus haut car même sans vpn , j'ai accès à énormément de providers .. Mais , je suis d'avis que d'autant plus que le vpn est autorisé chez eux , si l'on rencontre assez souvent ce genre de problème , autant l'utiliser de manière courante quand on joue avec eux.
Bonjour. C'est plutôt surprenant car sur Ireland , tout passe nickel sur Thor me concernant. Aucun bug , aucune déconnexion , vraiment RAS. Donc , maintenant je pense alors que si je ne rencontre aucun souci avec le pays Ireland mais toi oui , cela provient du VPN. Et on a beau dire , rien ne vaut un vpn payant.