Est ce que un des joueurs de Thor peut faire un test pour moi .
En jouant avec un cashback pouvez vous essayer d ouvrir la slot viking runcraft de play and go et me dire si vous êtes bloquer par un message erreur this game cannot be played with a bonus .
Bonsoir. C'est tout à fait normal chez Thor. Certains jeux même avec du cashback sont automatiquement bloqués et les restrictions sont supprimées une fois les conditions du cashback remplies.
Je joue depuis 2 ans jamais eu ces restrictions qui en l’occurrence ne concerne qu un seul jeu pour ma part cette slot qui n est pas un jackpot et on me dit que c est le provider qui restreind je souhaite juste m assurer que c est général
Chez Thor je ne peux quasiment jamais ouvrir une Play N'go j'ai le message d'attente et après c'est écran noir et c'est depuis longtemps et un beau jour ça fonctionne une ou deux fois et on repart pour un tour
Pareil, avec ou sans vpn, et depuis plusieurs semaines notamment legacy of Égypte. Sur le chat, recommandation d'usage, vider caches et cookies mais rien ne change. Le jeu se charge mais la page reste noire au lieu de passer sur un fond bleu. Alors avec beaucoup d'insistance j'ai remarqué qu'en y allant plus doucement, j'entends le choix du jeux puis jouer en réel, ça a plus de chance de s'ouvrir mais ça reste aléatoire.
Avec vpn c'est exactement pareil, et souci remonté courant juin au service vip puis au service technique paraît il...
J'ai eu la même chose pendant plus d'un mois sur un jeu que je jouais tous les jours c'est mon jeu préféré c'était des ecrans noirs j'ai contacté le tchat j'ai fait un mail apparemment que ça venait de mon téléphone sauf que un jour hop ça s'est remis tout seul et toujours le même téléphone donc des fois je me demande si c'est pas intentionnel de supprimer un jeu sur lequel on joue tout le temps je sais pas a voir