Binance : dépôts par carte bancaire impossible

Bonjour à tous et toutes.

Depuis quelques jours , précisément 2 , je ne peux plus déposer de l'argent sur mon compte binance par carte bancaire.

J'aimerais savoir si je suis le seul impacté ?

Et aussi , si quelqu'un a une autre méthode alternative de dépôt sur binance , je suis volontiers preneur.

Je précise que je ne sais pour quelles raisons , je ne peux pas alimenter mon compte binance par virement bancaire...

D'avance , je vous remercie pour vos réponses à ce sujet

Bonne journée à tous et toutes.

1 « J'aime »

Je n’ai eu aucun problème il y’a 3 jours​:innocent:

1 « J'aime »

Pareil j'ai pu faire un dépôt carte bancaire aujourd'hui :+1::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour.

Problème résolu aussi vite qu'il n'est apparu...

Silence complet de Binance... peut-être étais je le seul impacté...

Bon , ben ma joie fut de courte durée. :sob:

Bon… étrange… à suivre…

1 « J'aime »

Bonsoir Robby tu leur as demandé dans leur chat Binance la raison de ce blocage et par virement et par CB? :neutral_face:

Bonsoir .

Alors , justement... Soit c'est moi qui suis couillonncomme mes 2 pieds , soit je suis aveugle...

Je ne trouve pas leur tchat...:sweat_smile:

Et là , miracle... Ça fonctionne de nouveau... :rofl:

Pour combien de temps ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour :blush:

Quand tu es sur ton compte, tu clic sur le logo Binance.
Ensuite tu descends tout en bas de la page et tu clic sur "assistance technique"

L'onglet se déroule, tu clic sur "service client par chat.." (entouré)

Et tu arrives sur le chat où tu peux poser tes questions

1 « J'aime »

Bonjour. Merci beaucoup @Linne pour les explications !

Je saurai quoi faire dorénavant en cas de problème.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de déposer sur binance avec une mastercard prépayée PCS ? Merci pour votre retour, je n'ai rien trouvé sur le net à ce propos. Bonne journée.

Bonjour.

Non , ce n'est pas possible.. car dernièrement quand j'avais le souci de dépôt avec ma CB ( qui semble résolu maintenant , soit dit en passant ) , Binance stipule bien que les dépôts ne peuvent s'effectuer qu'avec certaines cartes de certaines banques ( REVOLUT , BNP PARIBAS , etc... La liste est sur leur site ).

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour j'avais eu le même souci il y'a quelque jours et puis sa c'est résolu tous seul :person_shrugging: j'avais pas trop insister non plus je me disait soit la carte soit la plateforme :sweat_smile: