Casinova : retraits en cours de traitement depuis mi-mai

:face_with_diagonal_mouth: on en est déjà a 11 mails échangés via ma boîte mail avec cette bonne vieille Greta ou autre josiane Bruno et sylvie

Bonjour Ginie

Message reçu ce matin :

Rosine (Casinova)

5 juin 2026, 07:37 UTC+3

Chère Camille,

Merci d'avoir contacté notre équipe d'assistance à la clientèle.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé. En raison d’un volume élevé de transactions, nous pouvons rencontrer des retards dans le traitement des retraits.

Toutefois, nous sommes heureux de confirmer que vos retraits sont en cours de traitement par notre service financier, et que notre équipe travaille avec diligence pour traiter toutes les transactions rapidement.

Une fois les retraits traités, vous devriez recevoir un e-mail du service des finances.

Nous apprécions votre patience et votre

compréhension.

Bon toujours pas de validation concrète en gros :grin:

Hello,
un beau discours digne d'un politicien en vadrouille... mais qui, en soi, ne signifie effectivement rien (à part un beau brassage de vent).
Allez, on va se dire qu'on est de mauvaises langues et que la validation de ces retraits tant attendus va tomber juste avant le week-end. :wink:

ps : le point positif, c'est que tu n'es pas tombée dans l'oubli :face_savoring_food:

Ouais comme ça lundi on fêtera les 4 semaines de demande....

Ça me fatigue la. Si c est 500 euros toutes les 4 semaines il en faudra seulement 132 pour que je reçoive tout mon solde.

Tu parles d'un casino... :roll_eyes:
À coups de 500€ mensuels, ils ne vont pas se mettre en difficulté, question trésorerie.

Ça sera pas pour aujourd'hui encore je crois ...

Bonjour Ginie

Toujours rien....

Est ce que tu crois que tu peux renvoyer un message?

Merci beaucoup

Hello,
ok, pas de souci.
C'est franchement pas correct, leur attitude.
Courage.

Ouais en plus je pense qu ils font trainer au max parce qu ils ont pas trouvé de failles cachées dans mon dossier. J ai déposé j ai gagné point. S ils avaient trouvé la moindre chose pour annuler mes gains ils nous l aurait déjà brandi j imagine...

Je t avoue que cet argent serait le bienvenu...

Bonjour Ginie.

Rien aujourd'hui. Je ne les ai pas relancés de mon côté.

Que me conseille tu?

Attendre demain et faire une piqûre de rappel?

Je comprend que ça décourage à ce point les joueurs.... Leur méthodes est assez efficace ça use sacrément les nerfs.

Bon je ne peux pas me connecter de mon côté c est l' avantage :rofl: je ne risque pas de jouer et de perdre :grin:

Hello,
plusieurs pistes peuvent être envisagées : la plainte en ligne auprès de l'organisme ayant attribué la licence de jeux (si le casino en possède une), l'ouverture d'un litige sur AskGamblers et/ou Guru Casino (à condition que le casino soit listé sur ces sites, sinon ils ne prennent pas les demandes d'intervention).
J'ai vérifié sur leur plateforme et déjà je ne vois aucun logo ni mention à une quelconque licence de jeux (Curaçao, Anjouan, Malta, Kahnawake, Tobique...). Normalement, sur la page d'accueil, le casino doit l'afficher clairement. Donc apparemment il officie sans.
Du côté de Guru et AskGamblers, Casinova est listé dont il va être possible de déposer une demande sur chacun.

Sinon, le peu de retours existant à son sujet fait mention d'une grande lenteur en ce qui concerne le traitement des retraits. Malheureusement, on s'en doutait...
Leur support n'est pas non plus un foudre de guerre.
Et quand il y a un bug (gain non crédité sur le solde), il faut apparemment faire une croix dessus car ils traînent des pieds pendant des semaines voire mois...
Clairement, c'est un pro du "je joue la montre pour me faire oublier". :sweat_smile:

On a reçu une réponse, toujours "je botte en touche" :
Nous avons pris note de votre demande. Cependant, pour nous aider à avoir accès à votre compte, nous aurons besoin d’un mail rattaché à votre compte afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Merci Gini

J ai fait ce que tu m as recommandé et j ai déposé une plainte sur askgamblers

Ils ont l air de répondre dessus. Nous verrons bien je te tiendrais informée.

C est épuisant moralement...

Ça m apprendra en même temps...

Merci encore de tout ce que tu as fait