CBet (dossier Axel) : problème de retrait à répétition

Bonjour,
reçu ce message d'Axel :
"J’ai un problème avec CBET. Dépôt de 29€ le 25 février, après validé le compte correctement, très rapidement transformé en 1550€. Tentative de retrait de 1400€ annulée (après avoir attendu 72h car les retraits étaient « saturés ») rapidement annulée. À la suite de ça on me demande une nouvelle fois de wager ~500€ chose que je fais car dans tous les cas je n’ai pas le choix d’après le support. Je me retrouve à 1224€ et 2 retraits annulés. On me dit de changer de méthode ou d’attendre quelques heures. Étant donné que tout a été bien fait je n’ai pas réellement envie de m’assoir sur exactement 1995€ de bénéfices.. C’est pour ça que je viens vers vous pour obtenir de l’aide. Merci beaucoup et bonne journée. Nom sur CBET : ****"

--> L'identifiant ayant été transmis, SoS va contacter CBet.
Le montant des gains à retirer est effectivement fort sympathique ; il ne faut donc pas lâcher l'affaire. :wink:

Update : retrait encore annulé à l’instant ! :expressionless_face:

Bonjour,
royal, CBet s'est fendu d'une réponse :
"Pour ce type de demande, je vous invite à contacter le LiveChat afin d'avoir une assistance en direct.
Pour rappel, notre LiveChat est ouvert 24 heures sur 24."

Bref, un bottage en touche dans les règles de l'art...

Super.. Merci quand même ! Ils m’ont dit d’essayer le retrait en crypto j’attend depuis + d’1 jour espérons que ce soit la bonne