CLAP de fin pour le panthéon des retraits / CLAP de fin pour FrenchGambling

Bonsoir, c’est avec le cœur lourd que je vous annonce que j’ouvre le dernier panthéon des retraits. Le panthéon des retraits de Juillet 2026.
Si quelqu’un ou Ginie veux faire perdurer la rubrique, c’est avec plaisir. Après tout c’est un post d’aide à la base.

J’ai pris la lourde décision, afin de préserver ma santé mentale et financière de couper court à tout ce qui touche au jeu d’argent, et même si cela me fait affreusement mal, je dois donc couper avec le forum.
Pas facile car j’ai mes habitudes ici et c’est un vrai refuge. Mais sa fait belle lurette que mon rapport au jeu est devenu ultra-toxique.

Je ne ferais pas de grand discours.
J’adresserais un merci tout particulièrement chaleureux à Ginie pour tout ce qu’elle a fait pour moi.
Je remercie tout ceux qui ont suivi mes péripéties, mon parcours, ma vie.
Beaucoup de femmes plus extraordinaires les unes que les autres, sans oublier mon @robby971 et mon @Silvaron.

Ginie, merci infiniment pour ta bienveillance, et ta compréhension très lucide de ce qu’est un véritable addict. Ne doutes jamais qu’au plus sombre de mon addiction, tu as été un pilier. Tu es une femme formidable et ne laisses personne croire le contraire, jamais.

Je serais joueur toute ma vie, vous le savez. Mais comme je l’ai déjà répéter, je dois me faire soigner, arrêter, stopper l’hémorragie.

Je demande donc à Ginie de laisser mon compte ouvert jusqu’à dimanche au soir, donc de le clotûrer lundi matin quand elle viendras faire son tour.
Si cela est techniquement possible j’aimerais également qu’il ne reste pas de trace de mon passage ici. Si cela est trop compliqué, il suffit d’anonymiser, pas de soucis pour moi.

J’espère que vous me comprendrez.
Encore un immense merci à tous pour tout ce que vous m’avez apporter.

Cordialement
French Gambling / Juju / Julian

Prenez soin de vous !

18 « J'aime »

Coucou mon Julian.

Dire que ta verve va me manquer est un euphémisme. Je comprends l'acte et je ne peux que respecter ton choix.

Je tenais à te dire qu'à travers toi, on doit être un paquet à s'être reconnu en toi et quand tu sombrais, sans le savoir, tu a du éviter un certain nombre, moi le premier, à sombrer aussi. Quelque part, tu jouais un rôle de garde-fou pour nous à tes dépends. Un bon samaritain en quelque sorte.

Que tu pars définitivement ou que tu reviennes à un moment sur ce forum, pour moi c'est la meme, je serais toujours à ne pas vouloir porter de jugement à ton égard et je te soutiendrai.

Prends soin de toi mon grand.

6 « J'aime »

Merci pour ce beau message.
De nos quelques échanges, je ne retiendrais que le positif, comme les échanges qu’un père aurait eu à l’égard de son fils. Merci pour tout.:flexed_biceps:t3:

4 « J'aime »

Bonjour, je comprends tout à fait tes raisons, mais je verse une larme tu m'as rappelé à ton arrivée un être cher parti bien trop tôt. j'ai donc une tendresse particulière à ton égard. Surtout prends soin de toi car derrière ta décision il y a une grande souffrance. Et je partage l'avis de Silvaron,merci Julian pour cette rencontre.

7 « J'aime »

Merci mamounette. Je ne t’oublierais pas. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bravo Julian pour cette difficile mais si sage décision !!:clap::confetti_ball:

Beaucoup, comme moi, aimeraient avoir ce courage là.

Une santé morale et financière préservée à l'avenir et surtout la vraie vie qui t'attend et te tend les bras :hugs: :sun_with_face:

Bonne route Julian :folded_hands::musical_notes:

7 « J'aime »

Coucou mon grand,
difficile mais sage décision.
C'était inéluctable, vu que les jeux d'argent t'attirent tel un réverbère pour papillon de nuit...
Tu sais qu'on (que je) sera (serai) toujours là pour toi si tu as besoin de parler.
Je te remercie pour tout ce que tu as apporté au forum ; délires, coups de gueule, traits d'humour et d'ironie. Tu nous manqueras. Tu vas me manquer. Mais il faut d'abord que tu penses à toi. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Il ne faut pas continuer à la gâcher en t'empêchant de vivre à cause du jeu.

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, qui s'annonce radieux je l'espère.
Prends bien soin de toi mon grand.
Gros bisoux.

ps : le panthéon des retraits perdurera, même s'il ne sera plus le même sans toi :sad_but_relieved_face:
ps bis : j'ai pris bonne note pour lundi matin

8 « J'aime »

Hello Julian,

Sa fait quelques semaines que je regarde les publications , que le laisse uniquement des j'aime. J’ai fermer tout mes compte en ligne trop de schéma répétitif , toujours à rejoue ce que je gagne jusqu’à me mettre dedans bref on connaît la musique :rofl:

Tu as prit la meilleures décisions, même si le forum on y es bien c’est vrai que parfois le fait de voire des gains te donne envi de jouer( je parle pour moi en tout cas).
Sa fait faire hyper bizarre de plus te voire publier :disappointed_face: mais si c’est ce qu’il faut pour que tu profite de la vrai vie sans le jeu.

Merci en tout cas car j’ai super bien rigoler avec toi et plus d’une fois :rofl:
L’année dernière j’ai rencontré une américaine et sa dernière phrase c’était « ayez une belle vie. » Je te souhaite tout pareil mon pote , et je suis sûr que t’es dur journée de labeur seront mieux dans ta poche que flambe en 5min.

A un de ses jours :pleading_face:

8 « J'aime »

Coucou @FrenchGambling

Je te souhaite que ta détermination paie, j’espère que tu trouveras le chemin de la sérénité :folded_hands:t2:

J’ai été contente de faire ta connaissance et d’avoir pu échanger avec toi sur certains sujets

Je te souhaite bon chemin, une belle route vers ce que tu désires

Courage à toi :sparkles:

6 « J'aime »

Je ne suis pas un des plus actifs du forum mais je suis obligé de saluer cette décision qui ne doit pas être facile. La volonté de se faire soigner est déjà un grand pas vers la victoire. Bon courage pour la suite en espérant que tu vive des jours meilleurs.

7 « J'aime »

Bonjour. Il y a des moments comme cela où dans la vie , on ne trouve plus quoi dire face à certaines situations que l'on rencontre. Ce qui est mon cas ici.. Alors , comme je l'ai souvent fait dans ces cas-là , une image qui exprime mes pensées @FrenchGambling :

9 « J'aime »

Bravo sage décision que je suis également en train de prendre, on se retrouve de l'autre côté :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Courage à celles et ceux qui rejoignent le mouvement.
Les premières semaines seront particulièrement compliquées et la tentation dévorante, mais au fur & à mesure la sensation de manque diminuera et l'envie de jouer sera moins présente. Il faut absolument trouver d'autres activités plus "saines", afin de s'occuper les mains et le cerveau.
Le jeu en vaut la chandelle.

3 « J'aime »