Bonsoir, c’est avec le cœur lourd que je vous annonce que j’ouvre le dernier panthéon des retraits. Le panthéon des retraits de Juillet 2026.
Si quelqu’un ou Ginie veux faire perdurer la rubrique, c’est avec plaisir. Après tout c’est un post d’aide à la base.
J’ai pris la lourde décision, afin de préserver ma santé mentale et financière de couper court à tout ce qui touche au jeu d’argent, et même si cela me fait affreusement mal, je dois donc couper avec le forum.
Pas facile car j’ai mes habitudes ici et c’est un vrai refuge. Mais sa fait belle lurette que mon rapport au jeu est devenu ultra-toxique.
Je ne ferais pas de grand discours.
J’adresserais un merci tout particulièrement chaleureux à Ginie pour tout ce qu’elle a fait pour moi.
Je remercie tout ceux qui ont suivi mes péripéties, mon parcours, ma vie.
Beaucoup de femmes plus extraordinaires les unes que les autres, sans oublier mon @robby971 et mon @Silvaron.
Ginie, merci infiniment pour ta bienveillance, et ta compréhension très lucide de ce qu’est un véritable addict. Ne doutes jamais qu’au plus sombre de mon addiction, tu as été un pilier. Tu es une femme formidable et ne laisses personne croire le contraire, jamais.
Je serais joueur toute ma vie, vous le savez. Mais comme je l’ai déjà répéter, je dois me faire soigner, arrêter, stopper l’hémorragie.
Je demande donc à Ginie de laisser mon compte ouvert jusqu’à dimanche au soir, donc de le clotûrer lundi matin quand elle viendras faire son tour.
Si cela est techniquement possible j’aimerais également qu’il ne reste pas de trace de mon passage ici. Si cela est trop compliqué, il suffit d’anonymiser, pas de soucis pour moi.
J’espère que vous me comprendrez.
Encore un immense merci à tous pour tout ce que vous m’avez apporter.
Cordialement
French Gambling / Juju / Julian
Prenez soin de vous !