CLAP de fin pour le panthéon des retraits / CLAP de fin pour FrenchGambling

Salut @FGng ça va faire un grand vide sur le forum :see_no_evil_monkey::smiling_face_with_tear: c'est sur ...

mais c'est une décision et un choix que je trouve on ne peut plus sage et réfléchi :folded_hands:t2:

Respect force et courage je n'ose te dire ni adieu ni à bientôt je ne trouve pas les bons mots

Comme @ginie tu fais partis de celles et ceux qui m'auront expliqué et apporté beaucoup d infos toujours avec bienveillance franchise et humour​:winking_face_with_tongue: pour mes débuts sur ce forum Grand et humble Merci :star_struck: bises Julian signé la cricri qui ne comprends tjrs rien à la crypto​:sweat_smile::rofl::rofl::joy:

6 « J'aime »

J’aimerais juste que @Ginie puisse me dire si un jour je souhaite réactiver mon compte si c’est possible en la contactant sur le formulaire de contact ou si je devrais recréer un compte
Biz

7 « J'aime »

@Ginie coucou j ai la même demande. Est il possible d effacer toutes mes contributions du forum’?et de fermer mon compte. J ai moi aussi pris la décision de tout arrêter il y a quelque temps. Bises à tous et surtout à toi !

10 « J'aime »

Courage quatine pour ta nouvelle vie

6 « J'aime »

Coucou mon grand,
réponse du boss pour le cas d'une anonymisation : *tes posts resteront en ligne sous un pseudo anonymisé mais ton compte originel sera définitivement supprimé : il ne pourra plus être réactivé et tu devras créer un nouveau compte".
Donc si tu le souhaites, ton compte peut "juste" être désactivé et si un jour tu souhaites revenir et le réutiliser, il suffira d'envoyer un mot doux via le formulaire de contact.
Pour sécuriser l'opération, histoire d'éviter les mauvaises blagues, tu peux me donner un "mot secret" par mp (à transmettre si un jour tu veux récupérer ton compte), histoire d'être sûr que ce n'est pas un givré-e qui tente un coup de Trafalguar.

Hello @QTne, c'est bien noté également.
Est-ce qu'il est possible de simplement l'anonymiser + désactiver ?
Sinon il faut supprimer manuellement les messages et c'est la galère quand il y en a beaucoup... sans compter que les échanges n'ont plus ni queue ni tête quand des réponses ont été supprimées.

Merci pour votre compréhension.

De gros gros bisous et le meilleur pour cet avenir sans les jeux d'argent. :wink:
Vous avez pris la bonne décision.

3 « J'aime »

Oui c est parfait @Ginie si tu anonymyses.

Je vais t envoyer un message privé pour un mot clé entre nous.

Bises

3 « J'aime »

Je t’ai répondu en MP
Biz ginie

3 « J'aime »

Hello, c'est bien noté pour vous deux !
Je vous embrasse très très fort et vous souhaite tout plein de bonnes choses sans les jeux d'argent.
Courage et bonne continuation ! :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

J'arrive après la bataille mon Julian mais qu'importe si ce sera lu ou non. Je pense avoir déjà tout dit te concernant alors je sais que tu sais combien je t'apprecie .et comme d'autres je me suis attachée à toi jeune lion. Bravo pour cette décision car j'en comprends tout la difficulté. La vie, la vraie est ailleurs et je te souhaite vraiment de pouvoir en savourer chaque instant et d'acceder au bonheur que tu mérites . Good vibes :crossed_fingers: :heart_eyes:

6 « J'aime »

Dépôt 26€ retrait 200€ traité en 1h sur crazybet

Ça fait longtemps que j’ai pas fait de retrait c’est satisfaisant

J’ai joué sur la Clover 4 de playson après avoir vu les replays, je suis sorti de ma zone de confort à jouer tout le temps aux même jeux et à faire aucun retrait et ça a payé ! 6/7 bonus en 20 minutes :smiling_face:

Et comme je suis bloqué à 26€ par jour de dépôt en Fiat, ça partira pas en fumé rapidement à refaire des dépôts :relieved_face: surtout que des fois je bloque quelques jours ou une semaine pour faire des pauses et faire attention au compte en banque !

5 « J'aime »

Hello,

Dépôt 26€ sur crazybet

Retrait traité dans l’heure

5 « J'aime »

Bonjour

Je n’ai que peu de mots qui me viennent. Déjà bravo pour cette décision somme toute bonne mais difficile et merci d’avoir porté une grande partie d’entre nous au bout des bras. Je ne m’exprime pas souvent mais je lis et tes conseils éclairés m’ont aidé plus d’une fois. Je suis sûre que plusieurs d’entre nous ( dont je fais partie) ont pu décrocher grâce à toi. Mais tu connais l’adage «charité bien ordonnée commence par soi même »…tu as donc pris la bonne décision et je reste persuadée que, malgré le manque que va créer ton absence,tu ne sera pas oublié ainsi que les bons conseils que tu nous a donné. Bonne chance pour ta remontée dans la vie réelle et je te souhaite que ta décision perdure au delà du temps.

8 « J'aime »