Bonjour,
J’ai effectué une demande de retrait sur manga casino le 18/05 et à ce jour le retrait est toujours en instance.
J’ai contacté le support par tchat et dans un premier temps ils m’ont dit que le retrait était accepté et qu’il fallait attendre. Mais quand je leur ai prouvé que le retrait était toujours en instance (pending) ils m’ont finalement dit que ma demande sera transféré au service financier et qu’il allait voir avec leur prestataire de paiement.
Habituellement je reçois le virement en moins de 12 heures sur leur site.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Est ce qu’il est constaté des délais de retrait plus allongés en ce moment ?